fife
17/03/2006, 11h35
Je pense que je vais entrer dans le livre des records,je m'explique,j'élève des fifes et je n'ai jamais eu de chance avec la couleur jaune,l'année passée,je n'ai obtenu qu'un seul de ce sujet.Alors cette année,j'ai fait l'acquisition de plusieurs oiseaux de cette couleur pour augmenter les chances d'avoir du jaune,à l'heure où j'ecris ces phrases mon 1er tour se termine avec 59 jeunes viables pour 25 couples et vous savez quoi,je n'ai qu'UN seul jeune fife jaune et la meilleure;aucuns des 2 parents ne sont jaunes(père panaché sur mère verte).Maintenant j'en suis sur,on m'a jeté un sort!|lol|
Je croise les doigts pour le second tour,
A+,
FIFE.
P.S:-Vous allez me dire d'accoupler jaune sur jaune pour avoir 100% de cette couleur mais en fife c'est un accouplement pas très conseillé(cfr plumage)
-Si vous connaissez un bon gourou qui fait dans les canaris,je suis preneur!|_-_|
Je croise les doigts pour le second tour,
A+,
FIFE.
P.S:-Vous allez me dire d'accoupler jaune sur jaune pour avoir 100% de cette couleur mais en fife c'est un accouplement pas très conseillé(cfr plumage)
-Si vous connaissez un bon gourou qui fait dans les canaris,je suis preneur!|_-_|