Voir la version complète : ai-je fais une bêtise ?
Bonsoir,
Ma femelle canari fait sa 1ère couvée, j'ai enlevé les oeufs chaque jour pour en mettre des faux.
comme je ne savais pas combien elle allait en faire, hier, au 5ème, je l'ai retiré et remplacé par un faux. ce matin pas de cocos de plus, donc j'ai vite remis les vrais oeufs.
Est-ce que ce n'est pas grave d'avoir retiré ses 5 oeufs ? Car je lis dans mes livres, qu'il faut remettre les vrais oeufs au 4ème oeufs pondu ! :(
Muriel
fraisinette
16/03/2006, 23h23
Je ne suis pas experte mais je pense que ce n'est pas grave. Quelqu,Un sur le forum m'a expliquer comment faire pour savoir si c'est le dernier oeufs ;) IL est beaucoup plus bleu que les autres. Regarde la photo, tu vas voir la différence.
12759
Bonsoir,
Ma femelle canari fait sa 1ère couvée, j'ai enlevé les oeufs chaque jour pour en mettre des faux.
comme je ne savais pas combien elle allait en faire, hier, au 5ème, je l'ai retiré et remplacé par un faux. ce matin pas de cocos de plus, donc j'ai vite remis les vrais oeufs.
Est-ce que ce n'est pas grave d'avoir retiré ses 5 oeufs ? Car je lis dans mes livres, qu'il faut remettre les vrais oeufs au 4ème oeufs pondu ! :(
Muriel
JE NE VOIS AUCUN PROBLEME.
Bonsoir. A mon avis tu n'as pas commis de bêtise. Tu as fais ce qu'il fallait faire. Essaye maintenant de ne pas les déranger et tout ira pour le mieux. Cordialement.
l'oeuf est au 20ème jour de couvaison , et je dois le jeter demain, regarder son état...
c'est presque le même que le dernier pondu dans l'image précédente postée par frésinette
http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/22144419808ac7204.jpg
CANARICH
17/03/2006, 00h16
Bonsoir,
Est-ce que ce n'est pas grave d'avoir retiré ses 5 oeufs ? Car je lis dans mes livres, qu'il faut remettre les vrais oeufs au 4ème oeufs pondu !
Muriel
Cela n'est rien. Tout va bien. Ne t'inquiète pas.