Voir la version complète : Mes nouveaux pious !!!!!!!!!!!!!!
fraisinette
16/03/2006, 23h15
Je suis tellement contente ce matin j,ai assister à la naissance de mon piou piou !!!
Je jette un coup d'oeil dans le nid avant de partir m,entraïner car ma Juliette ni était plus et qu'est que je vois !!!!
Bien regarder par vous même lolll
12752
En revenant ce soir je jette encore un coup d"oeil car j'attends 3 bébés normalement et oui un autre ti :animezoo0 donc il en 1 reste qui ce laisse désirer !!!!
12753
J'espères que tout va bien se passer cette fois et OUI je sais qu'il faut que je les laisse tranquille promis pas d,autre photo avant au moin 7 jours lolllllll
félicitation:bravo_hap je te souhaite bonne chance
pontoizeau
16/03/2006, 23h27
Je suis tellement contente ce matin j,ai assister à la naissance de mon piou piou !!!
Je jette un coup d'oeil dans le nid avant de partir m,entraïner car ma Juliette ni était plus et qu'est que je vois !!!!
Bien regarder par vous même lolll
12752
En revenant ce soir je jette encore un coup d"oeil car j'attends 3 bébés normalement et oui un autre ti :animezoo0 donc il en reste qui ce laisse désirer !!!!
12753
J'espères que tout va bien se passer cette fois et OUI je sais qu'il faut que je les laisse tranquille promis pas d,autre photo avant au moin 7 jours lolllllll
c'est toujours un évenement extaordinaire (la naissance),bonne continuation...|slt:|
fraisinette
16/03/2006, 23h29
Merci à vous 2 !!!
|ban| |ban|
c'est genial voire une eclosion pas vue encor peu etre un jour
|ban| |ban| |ban|
Félicitation!!
moi j'me suis fais trop de regret ce matin!! c'est 20 jour de couvaison sans que le seul oeuf qui est dans le nid ne soit eclo!!
on ma conseillé de le jeter, et de laisser la femmelle se reposer..je sais vrm pa koi faire!!! (si t'a une idée toi?? sauv moi!)
sa couleur et semblable au dernier oeuf pondu que t'a dans la photos que t'as posté (celui en bas dans la première photo,,, et le plus à gauche dans la deuxième)...
fraisinette
16/03/2006, 23h58
Est-ce que tu as mirer tes oeufs
Est-ce que tu as mirer tes oeufs
En fait, ma femmelle n'a pondu qu'un seul oeuf. et puis que je ne suis qu'un simple débutant...je savais pas c'ke "mirer des oeufs", ni la méthode a faire pour celà.
ce n'est qu'aujd qu'on ma mi au courant, ac d stylo bille alors que moi j'en ai pas à la maison..
alors que me conseillez-vous de faire?
http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/22144419807802e76.jpg
yumi4602
17/03/2006, 00h42
Salut,
Si tu as une lampe à poche, tu pourrais le faire sans problème. La façon dont tu dois faire et d'aller dans un endroit sombre et mettre l'oeuf sur la lampe à poche. Si tu vois à travers l'oeuf, ce qu'il est clair, donc pas bon.
En passant, Féliciation à Faisinette!
:bravo_hap
ciao!
Yum
il est tres mignon ton petit,:bravo_hap j'espere que tu en auras d'autre(bird-)(bird-)
superbes photos de naissances
bravo
mon nouveau numérique est tellement compliqué que si je prend |ban| une photo de naissance comme les tiennes , le temps de faire les règlages les pious se sont déjà envolés....:Animaux23
super photo !!
Félicitations :bravo_hap
Tiens-nous au courant pour le dernier
pintasilgo
17/03/2006, 11h13
super sympa les photos en live :bravo_hap
Bonjour fraisinette,
Tu vois que tout s'arrange, il faut parfois des échecs pour avancer.
Je suis très content pour toi, très belles photos.|slt:|
fraisinette
17/03/2006, 14h23
Merci beaucoup !!!
Le troisième est arriver ce matin ;)
|slt:| je suis tres heureuse pour toi Fraizinette je souhaite que ces (bird-) (bird-) (bird-) se developpent sans problemes et te donnent beaucoup de joie à les voir sautiller!!!!!!par la suite
les miens sont prevus pour demain ou dimanche au plus tard
bravoooooooo!!!!!
amities#)
fraisinette
17/03/2006, 15h30
Merci beaucoup ;)
Opale : Je te souhaite tous pleins de petits :animezoo0 en santé !!!
Hé j'arrive sur le post (je l'avais pas vu hier) et c'est tellement une bonne nouvelle !
Je te souhaite des beaux bb en santé !
:bravo_hap wiiiii j'ai hâte aux prochaines photos :bravo_hap
fraisinette
17/03/2006, 16h53
Merci Patyboo ! Des que je reprends des photos, je les mets ;)
jujujlat
17/03/2006, 16h56
salut,
tres jolie naissance et superbe evenement
@+
fraisinette
17/03/2006, 18h02
Merci Jujujlat :)
il sont trop mignon tes piou- piou, j'espére pour toi que le troixiéme va bientôt sortr
didier du 78
17/03/2006, 21h16
Merci beaucoup !!!
Le troisième est arriver ce matin ;)
:bravo_hap bravo tu vois avec de la patience on arrive à quelques chose je te souhaite autant de
reussite pour la prochaine couvée |slt:|
fraisinette
17/03/2006, 22h16
Merci beaucoup ;) mais je vais être rassurer quand ils vont sortir du nid ;)
oui tout va bien alle fraisinette
:bravo_hap :bravo_hap |ban| |ban| :Animaux23 :Animaux23 (bird-) (bird-)
et plein de petit bb
fraisinette
18/03/2006, 14h47
Merci lilili ;)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org