Voir la version complète : Femelle ou pas
papy du 42
16/03/2006, 19h51
Bonjour
J'ai acheté il y a queques temps un couple de canaris malinois ,et ces jours je me suis apperçu que mes 2 canaris chantaient,je vous pose la question est ce que la femelle canaris chante ?
Merci de votre réponse(bird-)
Bonjour
J'ai acheté il y a queques temps un couple de canaris malinois ,et ces jours je me suis apperçu que mes 2 canaris chantaient,je vous pose la question est ce que la femelle canaris chante ?
Merci de votre réponse(bird-)
c'est rarissime qu'une femmelle chante!! mais il y 'en a !!!
vous pouvez chercher le sexe de vos canaris à la méthode traditionnelle pour vous assurer de votre choix!
papy du 42
16/03/2006, 20h04
qu'appelle tu la méthode tradionnelle
Merci
c'est rarissime qu'une femmelle chante!! mais il y 'en a !!!
vous pouvez chercher le sexe de vos canaris à la méthode traditionnelle pour vous assurer de votre choix!
J'ignore ce qu'il en est pour les malinois,mais pour les norwichs que j'élève ce n'est pas si rarissime et le chant d'une femelle est parfois bien difficile à distinguer de celui d'un mâle.
Jean-Yves
17/03/2006, 12h58
J'ai une femelle malinoise qui "chante" 1 ou 2 phrases de courte durée donc très différent du mâle#)
papy du 42
17/03/2006, 17h12
Merci pour vos réponses,je vais voir dans le temps,mais effectivement elle (il) chante mais moins que le male.
Amicalement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org