PDA

Voir la version complète : bagues,lenteur!!!

coffard edmond
16/03/2006, 19h22
(bird-) Bonsoir,je m'adresse aux éleveurs qui baguent leurs jeunes car chaque année,je commande mes bagues en novembre et je les reçois en mars|_-_| enfin ,à ce jour,je ne les ai toujours pas et j'ai été obliger hier,de baguer un jeune avec une bague 2005(car dans les bourses les oiseaux doivent ètre bagués)je suis toujours étonné de la lenteur de fabrication.de plus,si dans la saison la repro marche mieux que prévu,tintin pour racheter 1 jeu où 2.mon club fait parti de la FFO.
pourquoi c'est si long?Avez vous le meme problème?#) :Animaux23

fifi59
16/03/2006, 19h36
(bird-) Bonsoir,je m'adresse aux éleveurs qui baguent leurs jeunes car chaque année,je commande mes bagues en novembre et je les reçois en mars|_-_| enfin ,à ce jour,je ne les ai toujours pas et j'ai été obliger hier,de baguer un jeune avec une bague 2005(car dans les bourses les oiseaux doivent ètre bagués)je suis toujours étonné de la lenteur de fabrication.de plus,si dans la saison la repro marche mieux que prévu,tintin pour racheter 1 jeu où 2.mon club fait parti de la FFO.
pourquoi c'est si long?Avez vous le meme problème?#) :Animaux23

moi a uof je nai pas de probleme il respecte le calendrier pour la commande de bague il y a troix mois d'attente je te joint le calendrier

12746

amitiés fifi59(bird-)

fabien
16/03/2006, 19h39
pourquoi c'est si long?Avez vous le meme problème?#) :Animaux23tu es affilié à quelle fédération ?

fifi59
16/03/2006, 19h49
tu es affilié à quelle fédération ?

fabien dans le message cest spécifier ffo tu na pas mit tes lunettes|lol|

amitiés fifi59(bird-)

fabien
16/03/2006, 19h54
fabien dans le message cest spécifier ffo tu na pas mit tes lunettes|lol|

amitiés fifi59(bird-)

oups...j'avais pas vu.... :D

coffard edmond
16/03/2006, 20h47
:bravo_hap merci les copains|ban| |ban|

:animezoo0 L'UOF et la FFO ont donc les memes délais,mais je trouve ça long quand meme|_-_| |_-_| |_-_|

rczi
17/03/2006, 07h34
:bravo_hap merci les copains|ban| |ban|

:animezoo0 L'UOF et la FFO ont donc les memes délais,mais je trouve ça long quand meme|_-_| |_-_| |_-_|

Nous avons le même problème en Belgique avec l'AOB,dèlai très long,cette année je vais les commander en juillet et les reçevraient en décembre ou début janvier 2007

fabien
17/03/2006, 07h42
pour éviter ces problèmes, commandez vos bagues en début de calendrier... vous ne serez pas pris de court le moment venu... moi je les commande en juin et les ai en octobre.

fila
17/03/2006, 08h02
oui c'est long. j'ai commandé les miennes (bagues CDE) en octobre et reçu vers le 15 janvier...Comme dit fabien il faut s'y prendre à l'avance.....
A+
#)

azerty29
17/03/2006, 08h14
bonjour FILA tu dis breton tetu tu crois je suis marieé avec un brestois et je suis de ton avis si tu passes par morlaix tu peux toujour venir nous faire un petit coucou|ban|

fila
17/03/2006, 13h59
OK AZERTY SI JE PASSE PAR MORLAIX....De même si tu ramènes de temps en temps ton mari respirer l'air de BREST passe chez moi (adresse via MP ) :bravo_hap

jujujlat
17/03/2006, 17h08
salut,

c'est vrai que le delai est assez long, je pense qu'il y a tellement de monde qu'il faut respecter le delai de calendrier et faut mieux commander a partir de juin .
@+

miro2000
03/04/2006, 11h36
Bonjour, j'ai une question à poser. Où je peuw trouver un club pour que je puisse commander des bagues fermées??? J'habite dans 92 ( clamart ). Quelle est la procédure.Je suis un eleveur amateur, particulier, mais je voudrais baguer mes nouveaux nés dans l'avenir avec des bagues fremées, conformes à la réglementation,afin que je puisse participer aux concours. il s'agit des canaris de couleur.Merci d'avance.

fabien
03/04/2006, 11h41
bonjour et bienvenue sur le forum

regarde ce lien : http://www.uof.asso.fr/region/region11/region11.htm