Voir la version complète : elle ne couve pas
:mellow: j'ai 1 femelle qui a 3 oeufs ds le nid et elle ne les couve pas ,elle reste toujour au font de la cage entrain de couve le vide .meme sa 1 ponte elle a fait comme ca et j'ai jete'les oeufs et maitenant c'est ca 2 et j'ai peur de les jete' encore.
nico du 59540
16/03/2006, 19h17
:mellow: j'ai 1 femelle qui a 3 oeufs ds le nid et elle ne les couve pas ,elle reste toujour au font de la cage entrain de couve le vide .meme sa 1 ponte elle a fait comme ca et j'ai jete'les oeufs et maitenant c'est ca 2 et j'ai peur de les jete' encore.
elle n'aurait pas un probleme de ponte ta femelle part azar
amicalement nico
elle va peut etre couver quand elle aura fini sa ponte sinon il ne reste plus d'autre solution que de mettre les oeufs a une autre femelle
mais c'est deja bizarre qu'elle couve du vde au font de la cage
toutes mes femelle couvent en ce moment,ma seule solution c'est de les jete' et voir sa prochaine ponte;merci
nico du 59540
16/03/2006, 19h28
toutes mes femelle couvent en ce moment,ma seule solution c'est de les jete' et voir sa prochaine ponte;merci
tu donne un voir deux oeufs celon le nombre pondu par les femelles.
amitié nico 59540#bravo#
justement si leur date corespond tu peux leur mettre les oeufs
slt, est ce qu'elle n'est pas dérangée sur son nid ? par le male ? ou des poux? ou le nid ne lui plait pas ou l'emplacement ? as tu essayé de lui mettre un autre nid ou de le chnager de place ?... :D
je vait changer le nid et voir.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org