PDA

Voir la version complète : avis

nico du 59540
16/03/2006, 17h23
salut a tous #)

Voila quelque photos de mon couple le male est le blanc et la femelel la jaune.
ne me demandez pas si je suis sur d'avoir un couple et non pas 2 femelle je suis sur que c'est un couple .

et la nuit le male dort avec sa femelle ou pres d'elle
ps: c'est la premiere couvée et j'ai 5 oeufs non remplacés par des faux et le premier est prévu pour dimanche mais je n'est pas mirer car la cage ne me le permettait pas.

Donnez moi votre avis sur ces photos svp
amicalement nico

Patyboo
16/03/2006, 17h29
la cage ne te permet pas de mirer les oeufs, que veux-tu dire ?
Tu peux pas enlever le nid 2 petites secondes pour mirer car tu crois que c'est mieux pas :huh:

nico du 59540
16/03/2006, 17h36
la cage ne te permet pas de mirer les oeufs, que veux-tu dire ?
Tu peux pas enlever le nid 2 petites secondes pour mirer car tu crois que c'est mieux pas :huh:

volici des photos de la cage tu comprendras peut etre :

José
16/03/2006, 17h45
Bonjour nico,

Pour mirer les oeufs, il n'y a pas de problèmes, tu pouvais retirer le nid, et remplacer les oeufs au fur et à mesure de la ponte.

Pour la prochaine couvée, quand tu vois que le nid est terminé, tu enlèves la charpie, parce que celui sur la photo est un peu trop fourni.|slt:|

greg59
16/03/2006, 17h49
C'est un nid sur lequel tu peu enlever juste la soucoupe sans deccrocher le nid de la cage? sa sera simple et rapide...
Sinon pour l'avis moi je peu te dire que deja en remplacant les oeufs par des faux j'ai eu (hier) un jeune mort qui poussait pas aussi bien que ces deux freres... alors en plus de ca si il naisse pas le meme jour ca crain...
Mais je croise les doigt pour toi tien nous au courant |_-_|