Voir la version complète : De retour
unschuld
16/03/2006, 16h46
Bonjour à tous, je me prénomme floriane et étais active sous le pseudo de Unschuld. Suite à des problèmes de connection et également par manque de temps du a mes études je n'ai plus pu venir depuis un très long moment. Donc me voila de retour et quelle agréable surprise : le site s'est totalement métamorphosé, je suis un peu perdue mais ça a l'air super.:bravo_hap
Je me lance dans la lecture de tous s messages que j'ai raté
Bisous
apdcanari
16/03/2006, 16h48
Bonjour à tous, je me prénomme floriane et étais active sous le pseudo de Unschuld. Suite à des problèmes de connection et également par manque de temps du a mes études je n'ai plus pu venir depuis un très long moment. Donc me voila de retour et quelle agréable surprise : le site s'est totalement métamorphosé, je suis un peu perdue mais ça a l'air super.:bravo_hap
Bisous
Content de te revoir sur APDC jeune namuroise :D
Bonne lecture,
Cédric |slt:|
unschuld
16/03/2006, 16h55
Merci a toi
Au faite, j'ai pas encore eu le temps de changer dans mon profil mais ce n'est plus "jeune namuroise" mais liegoise maintenant (et oui j'ai du changer de ville pour mes études)
nico du 59540
16/03/2006, 16h56
Bisous
salut et surtout si tu as besoin d'aide dis le nous et ont essaie de t'aider
contente de te revoir parmis nous ,j'espere que ton canaris ,vodka ,va bien ainsi que le male que tu avais pris:bravo_hap
je suis #youpie#vraiment contente de ton retour
didier du 78
16/03/2006, 21h07
Merci a toi
Au faite, j'ai pas encore eu le temps de changer dans mon profil mais ce n'est plus "jeune namuroise" mais liegoise maintenant (et oui j'ai du changer de ville pour mes études)
BON RETOUR PARMIS NOUS :bravo_hap
Sois la bienvenue sur APDCANARI.
Jean-Yves
17/03/2006, 13h02
Bon retour sur le forum.
On ne te dérange pas plus longtemps pour te laisser le temps de lire tous les messages en retard. :D
#)
bon retour sur apdc
amitiés fifi59(bird-)
unschuld
17/03/2006, 19h25
merci a vous
patoche001
17/03/2006, 19h53
bonsoir et bon retour a toi|slt:|
pintasilgo
18/03/2006, 06h13
Bonjour sois la bienvenue de nouveau. Abientot.
Bonjour unschuld,
Hé oui, ce site est en perpétuelle évolution.
Bon retour parmi nous.|slt:|
Salut Florianne,
on ne se connait pas encore mais je te souhaite un bon retour sur le forum apdc...|ban| |ban|
A+++, Adry#) |slt:|
Hé oui, ce site est en perpétuelle évolution.
[/FONT]
il y a toujours de nouvelle chose sur le site ,si tu avais vu au moment de noel ,la neige tombe sur le site c'etait superbe,on aura peut etre la meme chose pour le printemps^_^
il y a toujours de nouvelle chose sur le site ,si tu avais vu au moment de noel ,la neige tombe sur le site c'etait superbe,on aura peut etre la meme chose pour le printemps^_^
Oui, des papillons ou des petites fleurs, mais plus de neige S.V.P.|lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org