Voir la version complète : il y arrive ou pas??
Bonjour,
J'ai un mâle qui monte sur la femelle (queue relevée) tous les 1/4 d'heure et j'ai l'impression qu'il n'y arrive pas car il termine son oeuvre à côté en tremblant de partout le bec ouvert.
Pour moi il finit dans le vide mais je n'en suis pas sûr car c'est la première fois que j'assiste à des accouplements.
Merci de m'éclairer sur ce point.
comment sais-tu qu'il n'y arrive pas ?vois-tu quelque chose qui te fais penser a cela ?parce qu'il est tres difficile de voir l'acte de copulation par lui meme cela va très très vite et bien souvent l'on a pas le temps de voir correctement;dis-toi déja que tes oiseaux se plaisent puisqu'ils pratiquent!c'est vraiment une bonne chose que tu auras des oeufs fécondés bientot!!et je t'en souhaite pleins le nid !(bird-)
Oui ça marche entre eux.
Mais j'ai vraiment l'impression qu'il termine à côté car après l'acte il continue seul sur le perchoir à je sais pas comment dire.
Normalement un mâle coche beaucoup de fois par jour??
Merci pour tes souhaits Djemy c'est sympa.
A+
T'inquiéte pas ton mâle a fait son boulot, mais il est vrai que certain mâle on des attitudes bizarre.
Oui un mâle peut cocher plusieurs fois par jour, Un de mes mâles fécondent quatre femelles différentes par jour (le petit veinard.....) :D
@ +
OK merci.
Bon on sait en quoi se réincarner maintenant!!!
OK merci.
les bonhommes sont vraiment des voyous ,ils le confirment d'eux meme!!|lol|
OK merci.
:gdsmiE7::gdsmiE7::gdsmiE7:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org