PDA

Voir la version complète : femelle

franky
20/05/2004, 18h53
j'ai une femelle qui c'est mis dans le fond de la voliére,est on dirait quand elle reste debout,qu'elle perd l'equilibbre.
elle n'a pas fait de nid

Nicolas
20/05/2004, 19h20
Bonsoir Franky,

J'ai eu le même problème avec une femelle qui est à l'extérieur. Elle ne savait presque plus voler et lorsqu'elle était sur une branche elle tenait pas droite dessus parce-qu'elle perdait l'équilibre. Je me suis rendu compte que c'était à cause d'un eccès de verdure, non à cause de moi mais à cause des herbes qui se trouvaient sur le sol (se "trouvaient" parce-que maintenant j'ai recouvert tout par de la terre). Après avoir recouvert l'herbe donc je n'ai plus observé de manque d'équilibre chez cette femelle ! :huh:

#)
Nicolas

fabien
20/05/2004, 19h27
éffectivement , les symptomes font penser à une intoxication

fabien

franky
20/05/2004, 19h31
c'est une de mes nouvelle femelle que j'ai depuis dimanche,avant je ne sais pas si elle avait de la verdure,mais ici,je devait en mettre samedi,car je n'en mets qu'une fois par semaine.
elle reste dans le fond de sa cage,et quand je l'ai pris en main,elle est rester dans ma main.sa queu un peux en l'air.
maintenant je l'ai poser dans un nid dans le fond d'une petite cage,mais elle ne sort pas pour boire et manger.
doije lui donner à manger,est comment faire?

Nicolas
20/05/2004, 19h36
Originally posted by fabien@May 20 2004, 07:27 PM
éffectivement , les symptomes font penser à ine intoxication

fabien
Oui c'est surement une intexication alors ! :( Moi, quand j'ai vu ça chez ma femelle, je l'ai mise dans une cage séparée avec des graines et de l'eau et j'ai passienté. Après quelques heures, voir le lendemain; j'ai vu qu'elle avait mangé un peu parce-qu'il y avait des coques de graines à terre. Et de jour en jour son état s'est amélioré ... J'espère qu'il en sera de même pour la tienne ;)

#)
Nicolas

franky
21/05/2004, 20h20
elle est morte dans l'après midi,pourtant quand je suis partie,elle aller mieux,et avez retrouver l'equilibres :(

Jojo
21/05/2004, 20h24
je suis désolé por toi. ''(

Par mesure de précaution, désinfecte la cage, dû moins les mangeoires, on ne sait jamais.

Nicolas
21/05/2004, 20h43
Originally posted by franky@May 21 2004, 08:20 PM
elle est morte dans l'après midi,pourtant quand je suis partie,elle aller mieux,et avez retrouver l'equilibres :(
Oh :( je suis vraiment désolé pour toi Franky :(

#)
Nicolas