Voir la version complète : polygamie
Salut,
Voilà, j'ai un male agé d'une année en bonne forme et semble très excité. Sa femelle couve déjà depuis une semaine.
J'ai d'autres femelles qui semblent répondre à ses cris d'amour par leur position bien connue.
Combien de femelle peut il se permettre ?
Avez des expériences sur ce sujet ?
Merci
Salut,
Voilà, j'ai un male agé d'une année en bonne forme et semble très excité. Sa femelle couve déjà depuis une semaine.
J'ai d'autres femelles qui semblent répondre à ses cris d'amour par leur position bien connue.
Combien de femelle peut il se permettre ?
Avez des expériences sur ce sujet ?
Merci
allo si tu as dautre femelle de prete il peu en prendre 3 mais tu doit le voyager dune cage a l'autre moi je le fai et sa marche tres bien :-°
en respectant certaines règles, tu peux sans problème lui présenter 4 ou 5 femelles.. ;)
Merci Fabien, quelles sont ces régles ?
Tu parles de 4 ou 5 femelles, est ce que c'est durant tte la saison de repro, c.a.d qu'il sera le co-auteur de 4 ou 5 pontes seulement ?
Merci
Salut, quelles sont ces régles qu'il faut respecter dans la présentation du male à plusieurs femelles ?
Merci beaucoup
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org