Voir la version complète : quelle est la race de la femelle?
bonjour, je voudrais savoir quelle est la race du canaris(jaune, femelle-8) ) car c' est le bébé de l' année dernière du male(orange, male qui est de race HARTZ) mais la mère est morte!!! merci pour me dire la race de la femelle-8) ...
canaris rouge
15/03/2006, 20h26
Bonsoir
Chez pas quel race mais une chose est sur c'est qu'il faut les séparer ,car on n'accouple pas un pére avec sa fille .Cela donne des oiseaux parfois difforme ,voire non viable .
Mais je dirais jaune intensif.
Bonne soirée
Bonsoir
Chez pas quel race mais une chose est sur c'est qu'il faut les séparer ,car on n'accouple pas un pére avec sa fille .Cela donne des oiseaux parfois difforme ,voire non viable .
Mais je dirais jaune intensif.
Bonne soirée
Je ne suis pas tout à fait d'accord, car on peut utiliser la consanguinité pour former une souche avec des oiseaux de bonne qualité et pour ce, on peut accoupler Père x fille ou Mère x fils
mais il ne faut pas frère x soeur ni cousin x cousine avant la 4ème génération pour les raisons que tu évoques et pour d'autres également....
Je ne suis pas tout à fait d'accord, car on peut utiliser la consanguinité pour former une souche avec des oiseaux de bonne qualité et pour ce, on peut accoupler Père x fille ou Mère x fils
mais il ne faut pas frère x soeur ni cousin x cousine avant la 4ème génération pour les raisons que tu évoques et pour d'autres également....
oui louis 59 a raison moi jai deja acoupler pere et fille et aucun probleme par contre frere et soeur sa je le ferai pas
merci beaucoup pour vos réponses:bravo_hap
canaris rouge
17/03/2006, 13h52
Bonjour
Merci de vos lumiéres je pensais que se n'était pas possible du tout entre menbre de la même famille .
Bonne journée
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org