PDA

Voir la version complète : le nid est toujours pas fait

tony.l
15/03/2006, 11h51
voila je commence la reproduction depuis une semmaine et la femelle ne fait toujour pas sont nid pourtant le male sifle enorment je lui donne comme produit omivit c de la poudre et toujour rien combien de temps je doit attendre je doone dun cote d grine melnger avec ce produit ( omivit) et de lotre de la pater doije doner seulment ke de la pater comme je serait pas sur le net pendant un pti moment veuiller me tel si vou le vouler ou menvoyer un sms o A Eviter ou repondé vite car jean er vraiment besoin merci davance (bird-) |slt:|

fifi59
15/03/2006, 12h15
voila je commence la reproduction depuis une semmaine et la femelle ne fait toujour pas sont nid pourtant le male sifle enorment je lui donne comme produit omivit c de la poudre et toujour rien combien de temps je doit attendre je doone dun cote d grine melnger avec ce produit ( omivit) et de lotre de la pater doije doner seulment ke de la pater comme je serait pas sur le net pendant un pti moment veuiller me tel si vou le vouler ou menvoyer un sms o 06 72 91 86 09 ou repondé vite car jean er vraiment besoin merci davance (bird-) |slt:|

ta femelle n est pas encore prete il a combien de temp que tu la prépare a t'il du chauffage dans la piece

amitiés fifi59(bird-)

NORWICH
15/03/2006, 12h17
PATIENCE

CANARICH
15/03/2006, 13h20
Comme dit Norwich: Patience !
Il n'y a que comme cela qu'on réussit. Ne jamais précipiter les choses, et laisser faire la nature.
Ca va venir tout seul. C'est une question d'être prête ou non pour la femelle.