PDA

Voir la version complète : Présentation

Marielle
15/03/2006, 10h43
Je me présente: Marielle: éleveuse-amateure de canaris couleurs et lipo.
Mon parrain est Gilbert (norwich) bisous . Mes canaris préférés sont les norwichs. Je possède qu'un seul couple. Je suis heureuse de rejoindre la communauté de apdcanaris.
J'attends vos questions et conseils avec impatience!
Gilbert:
http://www.netrover.com/~cecilia

Bonne journée!!
Marielle

fabien
15/03/2006, 10h45
bienvenue sur le forum |slt:| tu vas y rencontrer des passionnés comme toi...!!

pintasilgo
15/03/2006, 10h53
Bonjour et bienvenue sur ce beau et superbe forum

pontoizeau
15/03/2006, 11h06
Mon parrain est Gilbert (norwich) bisous . Mes canaris préférés sont les norwichs. Je possède qu'un seul couple. Je suis heureuse de rejoindre la communauté de apdcanaris.
Gilbert:
http://www.netrover.com/~cecilia (http://www.netrover.com/%7Ececilia)

Bonne journée!!
Marielle

salut marielle nous t'attendions! gilbert nous avait annonçer ta venue :icon_supe à+|slt:|

pom
15/03/2006, 11h10
Bonjour Marielle
Bienvenue sur le forum

:panneauxa

nico du 59540
15/03/2006, 11h22
Gilbert:
http://www.netrover.com/~cecilia

Bonne journée!!
Marielle

Bienvenue a toi eleveuse de canaris :splitform

xav0203
15/03/2006, 11h34
Bienvenue sur apdc... Tu verras quand on y a goûté, on ne sait plus s'en passer -8)

Florianne
15/03/2006, 11h36
Bonjour et :panneauxa

Et bravo pour ton site qui est super :bravo_hap

fifi59
15/03/2006, 11h55
bonjour et bienvenue Marielle sur le forum

amitiés fifi59(bird-)

olivier b
15/03/2006, 12h10
Bienvenue sur le forum.

NORWICH
15/03/2006, 12h13
Sois la bienvenue sur APDCANARI,chère filleule.
Maintenant que tu as mis le doigt dans l'engrenage,je peux bien te le dire:la drogue,il y a un espoir de guérisson,mais APDCANARI,c'est incurable.

Marielle
15/03/2006, 12h55
Merci, Eh oui! toute une drogue que celle de la canariculture, il me faudra me faire un amoureux pour arriver à ralentir! Merci cher parrain, comme vous êtes gentil!!
En passant, merci à tous ceux et celles qui me font des messages de bienvenue, quel accueil!
Dis-moi cher parrain comment on fait pour que mes messages soient accompagnés d'une petite vid(bird-) éo comme la tienne?

Merci, Eh oui! toute une drogue que celle de la canariculture, il me faudra me faire un amoureux pour arriver à ralentir! Merci cher parrain, comme vous êtes gentil!!
En passant, merci à tous ceux et celles qui me font des messages de bienvenue, quel accueil!
Dis-moi cher parrain comment on fait pour que mes messages soient accompagnés d'une petite vid(bird-) éo comme la tienne?
Test

Jean-Yves
15/03/2006, 13h03
Bonjour Marielle.

Bienvenue sur le forum :panneauxa et bravo pour ton site.
#)

NORWICH
15/03/2006, 13h07

Test
Tout d'abord,augmente la taille de ta police comme demandé par FABIEN,car l'actuelle est peu lisible.
POUR LA VIDEO,envoie une vidéo d'environ 20secondes à Cédric(APDCANARI).Il s'en chargera.
Je te laisse à ta nouvelle drogue

apdcanari
15/03/2006, 13h09
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,

:panneauxa

Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions.

Cédric |slt:|

Marielle
15/03/2006, 13h14
Tout d'abord,augmente la taille de ta police comme demandé par FABIEN,car l'actuelle est peu lisible.
POUR LA VIDEO,envoie une vidéo d'environ 20secondes à Cédric(APDCANARI).Il s'en chargera.
Je te laisse à ta nouvelle drogue
Gilbert, mets tes lunettes! lol
Dois-je augmenter dans mon profil?
Je ne connais pas encore les rudiments, attends cela va venir cher parrain!
Bonne fin de journée à toutes/tous. Je reviens ce soir c-a-d 19H30
Marielle

Adry
15/03/2006, 13h33
Bienvenue sur le forum APDC Marielle, super ton site.

A++++, Adry

NORWICH
15/03/2006, 16h20
]Gilbert, mets tes lunettes! lol
Je reviens ce soir c-a-d 19H30
[/quote]Insulte à modérateur, dans l'exercice de ses fonctions?çà peut aller loin lol
D'autre part,j'espère qu'il faut comprendre heure belge?

Patyboo
15/03/2006, 16h51
Je te souhaite la bienvenue Marielle !
Eh oui, tu vas adorer... ici on est tous passionnés des canaris, certains pour les couleurs, d'autre le chant ou encore les postures, mais on a tous en commun la passion du canaris (bird-)

A bientôt !

greg59
15/03/2006, 17h54
bienvenue et à trés vite pour que tu nous fasse profiter de ton experience :bravo_hap

:panneauxa :viveapdc: