PDA

Voir la version complète : photo de ma batterie

syl-vin
14/03/2006, 22h25
allo.. je viens de prendre une photo de ma batterie d elevage que j ai construit il y a 2 semaine... si qqun a des photos de ses construction il pourrait les mettre ici pour avoir de nouvelles idées

syl-vin
14/03/2006, 22h28
voila l

voila la

Patyboo
14/03/2006, 22h29
:photosani oui parce que je dois montrer a mon copain pour l'inciter a faire de même ;)

Alors voici la photo ! FÉLICITATIONS tu as fait du très bon boulot !
Sérieusement, tu as vraiment fait une très belle batterie d'élevage.
Je regardais celle sur le marché qu'on emboite... MAIS Z'AIME MIEUX LA TIENNE ALORS Z'EN VEUT UNE MOI AUSSI :bravo_hap

syl-vin
14/03/2006, 22h37
chaque panneau se leve pour faire un nettoyage complet de l interrieur et il y a une separation qui separe en deux les deux cages du haut et les portieres sont coulissantes.. en tout cas j ai trouvé assez stimulant comme experience.
J'attend vos idées

Patyboo
14/03/2006, 22h39
Dis donc Syl-vin, a combien $ cela donne au total ?

NORWICH
14/03/2006, 22h44
voila l

voila la
C'est vraiment du beau travail.RIEN A AJOUTER.
Une seule petite question:qu'utilises-tu comme fond de cage,car je ne vois rien dans la cage du dessous?.

pontoizeau
14/03/2006, 22h45
chaque panneau se leve pour faire un nettoyage complet de l interrieur et il y a une separation qui separe en deux les deux cages du haut et les portieres sont coulissantes.. en tout cas j ai trouvé assez stimulant comme experience.
J'attend vos idées

salut sylvain
trés belle batterie,fonctionnel pour l'higiène c'est important#)

apdcanari
14/03/2006, 22h51
Très belle réalisation, juste une petite chose qui me turlupine.

La grille possède une porte coulissante et quand tu veux insérer la séparation, tu es à chaque fois obligé de l'enlever pour pouvoir attraper les oiseaux.

Sinon, très bon travail :bravo_hap

Cédric |slt:|

pontoizeau
14/03/2006, 23h00

La grille possède une porte coulissante et quand tu veux insérer la séparation, tu es à chaque fois obligé de l'enlever pour pouvoir attraper les oiseaux.

et oui sylvain il te faut mêttre une autre porte à chaque cage et aprés tout est parfait-)-

morad
14/03/2006, 23h08
:103653567 bravo pour les batries

syl-vin
14/03/2006, 23h15
Dis donc Syl-vin, a combien $ cela donne au total ?

grillage 36 CAD
tirroires 13 CAD
poignés 3 CAD ( chez dolarama )
fixation plastiques pour pouvoir pivoter les grilles 3 CAD
fixation plastique pour que les portes ne balotes pas 3CAD
Colle pour meteaux 6 CAD

c a peut pres tout... mais il faut compter aussi les mangeoirs

C'est vraiment du beau travail.RIEN A AJOUTER.
Une seule petite question:qu'utilises-tu comme fond de cage,car je ne vois rien dans la cage du dessous?.

c etait une encienne biblioteque que je voulais jeté aux poubelles

malheureusement tu as vus juste ..c est du au manque de reflexion de ma part .. mais les separations ne servent que rarement

syl-vin
15/03/2006, 00h22
.

pintasilgo
15/03/2006, 08h52
une belle photo d'un bel ouvrage. BRAVO

Martine2
15/03/2006, 19h56
Je pensais utiliser une étagere en mélaminé (j'en ai vu à 19 euros en promo) pour faire une batterie d'élevage... mais une profondeur de 25 cm ça serait assez ?

J'ai peur si fais une construction moi même qu'elle ne tombe vers l'avant et que je retrouve tout le monde écrasé, c'est lourd le melaminé..

ALBERT.C
15/03/2006, 20h16
:bravo_hap Salut et bravo pour les batries|ban|

fifi59
16/03/2006, 06h58
beaux travail félicitation:bravo_hap

amitiés fifi59(bird-)

syl-vin
17/03/2006, 00h30
Je pensais utiliser une étagere en mélaminé (j'en ai vu à 19 euros en promo) pour faire une batterie d'élevage... mais une profondeur de 25 cm ça serait assez ?

J'ai peur si fais une construction moi même qu'elle ne tombe vers l'avant et que je retrouve tout le monde écrasé, c'est lourd le melaminé..

oui 25 Cm c est assez si la longueur est satisfaisante

tu peut mettre des fixations au mur avec des ( 90 degrés ) en haut, comme ca on ne les verras pas

master
18/03/2006, 13h50
pour ma part je n'arrive pas a trouver de belle bateries ici a londre .alors il faudra que j'en fabrique une . j'espere que j'y arriverai . mais la tiennne elle est plusque superbe ,toutes mes felicitations .c'est cool .:bravo_hap

fraisinette
18/03/2006, 14h43
Super je n'ai pas d'autre mots !!!!!
:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap

Momo 42
18/03/2006, 15h38
|slt:| Très bon travail -)-