Voir la version complète : ils sont là!!!
Bonjour j'ai eu 3 petits sur 4 oeufs il y a 1 semaine.
Mais il y en a un qui est le double des deux hautres, à votre avis les autres vont le rattraper par la suite il faut de l'aide aux parents qui semble bien les nourir?
merci de votre aide lol...|slt:|
slt dans tes jeunes ils sont tous nés le meme jour?
oui j'ai bien enlevé les oeufs à chaques pontes mais là j'en un qui doit avois plus de nerfs que les deux autres...
patoche001
14/03/2006, 18h02
bonsoir avec une photo c'est plus de juger|slt:|
:sm5: je ferais une photo demain matin pour que vous puissiez juger par vous meme...
didier du 78
14/03/2006, 21h24
:sm5: je ferais une photo demain matin pour que vous puissiez juger par vous meme...
félicitation au propriétaire et bienvenue à ces petits sur le forum#youpie#
:( il y en a un de mort il etait deja faible se matin il est mort à midi...
suis deg. les deux dernier semble aller bien je vous tien au courant...
voici les parents
12706
et les petits
12707
c'es un peu flou mais j'essaye de pas trop les deranger
je pense qu'il sont tout les 2 jaunes, le blanc sera au prochain tour :tristoune
ces deux petits sonten bonne voie
amitiés fifi59(bird-)
mo problème et ke mon canaris a pondu mais elee ne nourrit pas ses oisillons et donc il sont mort
maintenant elle a repondu ke dois je faire pour éviter de nouveau massacre
merci(bird-)
nico du 59540
15/03/2006, 20h34
:( il y en a un de mort il etait deja faible se matin il est mort à midi...
suis deg. les deux dernier semble aller bien je vous tien au courant...
voici les parents
12706
et les petits
12707
c'es un peu flou mais j'essaye de pas trop les deranger
je pense qu'il sont tout les 2 jaunes, le blanc sera au prochain tour :tristoune
moi je les trouve bien
moi le couple est de la meme couleur avec male blanc et femelle jaune j'espere avoir des blanc et des jaune
bonne chance
moi je les trouve bien
moi le couple est de la meme couleur avec male blanc et femelle jaune j'espere avoir des blanc et des jaune
bonne chance
Voila le drame :(7): :(7): :(17): se matin la femelle (jaune) sur la photo etait morte dans le fond de la cage et les deux jeunes était vivant mais sans force, ils ons surement eu froid pdt la nuit le male les couvre pas et les à pas nourit suis trop deçu...:(
Vais essayé de pas baisser les bras et comprendre pkoi c'est arrivé pour plus que n'arrive.
Ils s'entendaient pourtant trés bien :-° c'es un couple qui c'était fait de leurs propres volontés qd ils étaient encore en voliére
quel dommage je pense essater de retrouver une femelle cette aprés midi si j'ai le temps sinon j'attendrais le week qui approche.
Désolé pour toi de cette triste nouvelle. Ne baisse pas les bras et tiens nous au courant.
A+++, Adry:frown:
OUI, il ne faut pas baisser les bras...les copains du forum sont tous là dans les meilleurs moments comme dans les pires...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org