PDA

Voir la version complète : oeuf sans accouplement

cocotte
13/03/2006, 18h52
salut
j'ai depuis environ 3 ans j'ai un male. Cependant il est seul dans sa cage depuis 2ans1/2
Il y a quelque mois j'ai acheté une femelle. Biensure le male ne veut pas d'elle et lui faisit des horreurs. Alors je les aient séparer et la femelle reste avec un couple de moineau du japon. J'ai remis le male avec la femelle mais cette fois si c'est elle qui ne veut plus de lui.
Les moineux du japon ayant une nichette et la faisant du matin au soir, ma canaris voulait aussi son nid. Je lui en ai acheté un et elle l'a fait très bien.
Mais aujourd'hui elle a fait un oeuf qui ai blanc-bleu tout petit. Je n'ai jamais vu d'oeuf de canaris. Elle ne couve pas son oeuf tout le tps...
Puis-je la remettre avec le male?
Que dois-je faire de l'oeuf?

fifi59
13/03/2006, 18h55
salut
j'ai depuis environ 3 ans j'ai un male. Cependant il est seul dans sa cage depuis 2ans1/2
Il y a quelque mois j'ai acheté une femelle. Biensure le male ne veut pas d'elle et lui faisit des horreurs. Alors je les aient séparer et la femelle reste avec un couple de moineau du japon. J'ai remis le male avec la femelle mais cette fois si c'est elle qui ne veut plus de lui.
Les moineux du japon ayant une nichette et la faisant du matin au soir, ma canaris voulait aussi son nid. Je lui en ai acheté un et elle l'a fait très bien.
Mais aujourd'hui elle a fait un oeuf qui ai blanc-bleu tout petit. Je n'ai jamais vu d'oeuf de canaris. Elle ne couve pas son oeuf tout le tps...
Puis-je la remettre avec le male?
Que dois-je faire de l'oeuf?

l oeuf quelle vient d'avoir ne seras pas feconder moi je serais toi je remetrai le male avec
amitiés fifi59(bird-)

patoche001
13/03/2006, 18h57
oui mais peut etre que le male n'est pas pret donc c'est pour cela qu'il lui fait des miseres|slt:|

razek
13/03/2006, 18h58
salut remet la avec le mâle mais sache que pour cet oeuf c est fichu il ne sera pas fécondé par contre remet plutôt le malle avec elle puisque elle a déjà fait le nids tu aura peut être 2 ou 3 oeufs qui serons féconder mais remet le mâle au plus vite
amicalement razek

cocotte
13/03/2006, 20h30
merci beaucoup
je refais un essaie dès demain
bizz

cocotte
14/03/2006, 17h12
salut j'ai mis le male dans la cage de la femelle pendant 1h30 elle montait dessus en le piquant
la elle est calmé mais de tps à autre elle continue à monter dessus
que doi-je faire si ils continuent comme ça?? :huh: