PDA

Voir la version complète : bonjour a tous

conico59
12/03/2006, 17h11
bonjour a tous je m appelle nicolas , j ai actuellement une voliere dans la quelle vivent huit canaris ( j en ia separe dans une autre cage un couple ) a_isni que deux mandarins diamants en phase de reproduction
mes canaris sont egalement en phase de reproduction , j ai donc mis un male et ujne femelle ds une cage dans la quelle etait installer un nid mais le premier jour la femelle s est mise a pondre cependant je me suis rendu compte que le femelle qui couvait etait en fait le male que javais seletionner et dc qu il y avait deux femelles ds la cage
de ce fait j j ai mis un male (celui la j en suis sur ) mais on m a dit de ne pas enleer les oeufs . Pensez vous que les oeufs vont un jour eclorent ? la cela fait 8 jours que les oeufs sont pondue et que la femelle les couvent
alors que dois je faire ?????? merci pour vos reponses !!!!
(bird-)

razek
12/03/2006, 17h40
salut et bienvenu la periode d incubation chez le canari est de 14 a15 jours

pintasilgo
12/03/2006, 17h40
Bonjour et bienvenu
donc deux femmelles canaris dans la meme cage (depuis combien de temps ensemble)
retirer le nid et le remettre apres une semaine de repos et lui donner surtout un "male".

désolé mal lu
ta femmelle a pondu dès le lendemain , mirer les oeufs vers le 6eme jour ainsi tu verras si tu peux les garder ou pas ( cochés) sinon voir mon post prècédent. a bientot

veroleg
12/03/2006, 17h48
bienvenu a toi

patoche001
12/03/2006, 18h04
bonjour et bien venu sur le forum si tu a 2 femelle pour un male tu peut ajouté un autre nids ou 2 nid supplementaire comme cela l'autre femelle choisiras son noid pour y pondre tu peut laisser le male avec tes 2 femelle et surtout surveille bien voir si il n'y a pas de disputte |slt:|