PDA

Voir la version complète : est ce bon signe ?

momo_13
12/03/2006, 16h11
salut a tous!!
ma femelle fait son nid , et le male monte sur elle , est ce bon signe pour moi ?
Est ce que je peux laisser ma femelle , faire son nid dans un mangeoir ?

aurevoir |slt:| .

fabien
12/03/2006, 16h14
salut a tous!!
ma femelle fait son nid , et le male monte sur elle , est ce bon signe pour moi ?jusque là tout va pour le mieux
Est ce que je peux laisser ma femelle , faire son nid dans un mangeoir ?
par contre là ce n'est pas bon, il faut que tu trouves un autre système pour lui donner à manger et placer un nid de façon à ce qu'elle y aille....

momo_13
12/03/2006, 16h29
Oui je lui et mis un nid , mais elle ni va pas , elle mais le coton dans le mangeoir .

Et en plus les 3 premiers oeuf il était dans le mangeoir . Elle a toujours fait son nid dedans .

billel
12/03/2006, 16h58
pour le coton je pense que c'est à eviter car il colle aux oeufs fraichement poudu#)

LUCIEN
12/03/2006, 17h28
bonjour :bravo_hap

Pondre dans le mangeoire,j'ai deja eu la blague

Supprime la mangeoire,mets a manger directement a même le sol (nettoyage du tiroir de la cage deus fois par jour) pendant 2-3 jours et tu verras elle commencera a frequenter son nouveau nid et repondra sans problème. :D

Effectivement pour le coton evite car cela crée des problèmes ,utilise de la bourre spécial pour canaris.
Malgré tout surveiller les pattes des oiseaux des fils peuvent venir s'entremeler et gêner ceux-ci.
@ +

patoche001
12/03/2006, 18h08
exact lucien j'ai eux la meme blague et c'est ceux que j'ai fait et elle a fait son nids a la bonne place .
mais la je pense qu'il est un peut tard car elle a deja pondu donc la dur dur j'espere que ton mangeoire a de la place pour acceuillir tes petit sinon cela ne vas pas allez|slt:|

momo_13
18/03/2006, 14h24
Oui il a bien la place pour acceullir mes nouveaux nées .
Mais c ' est quoi de la bour ?
pouvez vous me laisser une foto et aussi le prix ?
merci d ' anvance .