Voir la version complète : quelques petites nouvelles
mésange 80
11/03/2006, 20h39
Bonsoir tout le monde.
La famille s'aggrandit jour après jour, je suis à la tête de 7 oeufs pour deux serines, je voudrais bien savoir à quel moment je pourrais être sure que ceux ci seront bons ??? Est ce qu'une serine peut avoir des oeufs , les couver et qu'ils ne soient pas bons???? Merci à l'avance pour vos conseils.
A+
(bird-)
oui bien sure une femelle peut couver est que les oeufs ne sois pas féconder pour savoir s ils le sont il faut attendre 6 jours et le miré c est a dire en les regardant avec une lampe torche pour vois ce qu il y a a l intérieur et la tu dois voir les vaisseau si l oeuf est fécondé
amicalement razek
nico du 59540
11/03/2006, 21h20
oui bien sure une femelle peut couver est que les oeufs ne sois pas féconder pour savoir s ils le sont il faut attendre 6 jours et le miré c est a dire en les regardant avec une lampe torche pour vois ce qu il y a a l intérieur et la tu dois voir les vaisseau si l oeuf est fécondé
amicalement razek
Voila Razek ta tout dit sauf que il a oublié de dire quelque chose : les oeufs sont tres fragiles et une fois yen a un qui a casse dans mes doigt :mad:
bonjour :bravo_hap
Tu peux les mirer avec un stylo torche de cette façon il ne faut pas prendre les oeufs en main :D
@ +
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org