Voir la version complète : oisillon blesse'
:mellow: j'ai bague' mes oisillons ce matin et en voulons sortir le 4eme doigt d'1 oisillon avec 1 curdant le sang a commence a coule' de st doigt .le soir j'ai remarque qu'il et devenue faible et sans nourriture car il et avec ces 4 freres .en meme temps j'ai 1 femelle avec 2 oisillons qui ont le meme age que les autres.je peut maitre le blesse' avec les 2 oisillons sans que la femelle le jete? c'est ma grande question et merci.|_-_|
oui bien sur elle servira d femelle nourricière comme on dit mais je me demande s il va vivre c est pas pour te désespérer mais a cette age s il perdent une goutte de sang c est énorme et sa les affaibli donc réduit considérablement leur chance de survis
mais bon mais le quand même avec l autre femelle sa lui donnera un peu plus de chance
amicalement razek
ALBERT.C
11/03/2006, 20h44
:sm31: il ne faut pas se servir d'un cure dent pour baguer les jeunes il faut regarder dans ce forum ou on explique très bien comment faire
slt, il m'est déjà arrivé de "blesser" un oisillon en le baguant et il est tjrs vivant (4ans) !
il faut surveiller que cela ne s'infecte pas, en mettant un peu d'antiseptique (sans alcool) et tout devrait bien se passer ...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org