PDA

Voir la version complète : oisillon blesse'

nomx70
11/03/2006, 20h13
:mellow: j'ai bague' mes oisillons ce matin et en voulons sortir le 4eme doigt d'1 oisillon avec 1 curdant le sang a commence a coule' de st doigt .le soir j'ai remarque qu'il et devenue faible et sans nourriture car il et avec ces 4 freres .en meme temps j'ai 1 femelle avec 2 oisillons qui ont le meme age que les autres.je peut maitre le blesse' avec les 2 oisillons sans que la femelle le jete? c'est ma grande question et merci.|_-_|

razek
11/03/2006, 20h21
oui bien sur elle servira d femelle nourricière comme on dit mais je me demande s il va vivre c est pas pour te désespérer mais a cette age s il perdent une goutte de sang c est énorme et sa les affaibli donc réduit considérablement leur chance de survis
mais bon mais le quand même avec l autre femelle sa lui donnera un peu plus de chance
amicalement razek

ALBERT.C
11/03/2006, 20h44
:sm31: il ne faut pas se servir d'un cure dent pour baguer les jeunes il faut regarder dans ce forum ou on explique très bien comment faire

exotic
11/03/2006, 21h21
slt, il m'est déjà arrivé de "blesser" un oisillon en le baguant et il est tjrs vivant (4ans) !
il faut surveiller que cela ne s'infecte pas, en mettant un peu d'antiseptique (sans alcool) et tout devrait bien se passer ...