PDA

Voir la version complète : commande groupée...?

Jojo
11/03/2006, 18h33
Bonsoir,

voilà j'ai une petite idée...
A tous ceux habitant dans le Nord-Pas-de-Calais ou en Belgique (ou dans le coin), est-ce que vous seriez intéressés par l'achat de quelques cages d'élevages neuves? Car j'ai pensé que, si admettons nous sommes une dizaine à acheter quelques cages d'élevages, un magasin (notamment ceux se situant en Belgique) pourrait peut-être nous faire un prix sur les cages, vu que ça serait en quelque sorte une commande groupée. Ainsi nour pourrions faire des économies...
Qu'en pensez-vous?

|slt:|
Grégory.

NORWICH
11/03/2006, 20h59
Bonsoir,

voilà j'ai une petite idée...
A tous ceux habitant dans le Nord-Pas-de-Calais ou en Belgique (ou dans le coin), est-ce que vous seriez intéressés par l'achat de quelques cages d'élevages neuves? Car j'ai pensé que, si admettons nous sommes une dizaine à acheter quelques cages d'élevages, un magasin (notamment ceux se situant en Belgique) pourrait peut-être nous faire un prix sur les cages, vu que ça serait en quelque sorte une commande groupée. Ainsi nour pourrions faire des économies...
Qu'en pensez-vous?

|slt:|
Grégory.
L'idée est bonne,mais la réalisation pratique pas évidente et il faudrait que le jeu en vaille la chandelle

Martine2
12/03/2006, 01h11
Si c'était de jolies batteries d'élevage en bois recouvert d'un genre de plastique de chez turbo bird par eemple 22 euros à la place des 33... mais faut pas rever..

Jojo
12/03/2006, 09h08
non, mais si on payait, par exemple, une cage d'élevage 26 euros au lieu de 30 euros, ça nous fait quand même des économies si on en prends plusieurs...
Mais apparamment personne n'est intéressé... :tristoune

veroleg
12/03/2006, 09h31
a point vert ,a l'animalerie pres de chez moi ,la batterie en bois est en promo a 22e50