PDA

Voir la version complète : revenu de chez gilbert....norwich

Page : [1] 2

patoche001
11/03/2006, 17h36
voila je suis revenu de chez gilbert alias norwich.
tres acceuillant et tres gentil sympas ect.......
tres belle installation felicitation gilbert.
et bien sur je suis revenu avec un couple de de rouge intensif eh eh non un couple de norwich bien sur .
voici quelques photo que j'ai pris la bas mais pour les photo de mes zozio vous devez encore attendre|lol|.
pas avant demain ou ce soir vers 22h quand je rentre du foot je verais si vous avez ete sage allé plus de blabla quelques photo|slt:|

et en plus en cadeaux une photo de moi pas belle la vie

razek
11/03/2006, 17h41
felicitation tu a de la chance d habité pas trop de loin de chez lui moi il y a pas beaucoup de personne avec de si grand élevage
amicalement razek

veroleg
11/03/2006, 17h42
houa superbe ,il y en a plusieurs qui me plaisent bien
fait vite les photos attendre demain soir c'est un peu long................|lol||lol|

ils sont vraiment beau ces norwichs ca fait vraiment envie........^_^

fabien
11/03/2006, 17h50
que tu sois allé chercher des oiseaux c'est super, mais as-tu pensé à chiper quelques secrets d'élevage... :D

solfege
11/03/2006, 18h03
Il a un nombre d'oiseaux énorme, nom d'un canari ! Hé ben ça doit être du boulot ! Dire que moi je trouve que deux canaris c'est déjà du boulot ! lol !-8)

pom
11/03/2006, 18h25
waouhh ! tous ces beaux pious (')(')

Combien de kilomètres jusque chez toi Gilbert ?? :D

et puis, ça y est patrice ! on te voit enfin !!!

NORWICH
11/03/2006, 18h28
Il a un nombre d'oiseaux énorme, nom d'un canari ! Hé ben ça doit être du boulot ! Dire que moi je trouve que deux canaris c'est déjà du boulot ! lol !-8)
Prends-y garde,j'ai moi aussi commencé avec deux canaris et tu vois où celà finit.
De toute façon,dès que tu as attrapé le virus,c'est incurable.

fifi59
11/03/2006, 18h28
super tres belle photos
amitiés fifi59(bird-)

solfege
11/03/2006, 18h36
Prends-y garde,j'ai moi aussi commencé avec deux canaris et tu vois où celà finit.
De toute façon,dès que tu as attrapé le virus,c'est incurable.

lol ! Oui tu as sans doute raison ! Il faut bien un début à tout et je rêve déjà du jour où j'aurai un autre couple ... arf !(biere)
Ca fait combien d'oiseaux dans cet élevage ?

NORWICH
11/03/2006, 19h41
Environ 200,dont plus de la moitié pour des oiseaux de soutien,indispensables à l'élevage du Norwich.

veroleg
11/03/2006, 19h43
j'aime beaucoup les 2 canaris de la 8eme photo ,ceux qui se ressemble beaucoup par leur couleur(bird-)

Formatt
11/03/2006, 19h54
Félicitation pour ces très belles instalations et de magnifiques oiseaux -)- -)-

|slt:| |slt:|

Patyboo
11/03/2006, 19h54
:bravo_hap Wow Norwich c'est tellement hot :bravo_hap Whoo c'est tout plein de jolis pompoms, il y en a plein les yeux et c'est vraiment beau a voir !

Véro, depuis le temps que tu les trouve si beaux... est-ce que tu penses qu'il serait temps de te faire un joli cadeau ^_^

Eh Pat, tu sais qu'on a hâte aux photos alors traine pas après le match avec les groopies ;)

cleo
11/03/2006, 20h05
Magnifiques !!!!Et on a vraiment envie d'en avoir à soi pour les voir tous les jours et pas seulement sur son écran.
Une question certainement idiote (pardonnez aux amateurs) : sont-ils d'un entretien plus difficile que les autres canaris ? Comment chantent-ils ?

veroleg
11/03/2006, 20h06
[quote=Patyboo;84681]

Véro, depuis le temps que tu les trouve si beaux... est-ce que tu penses qu'il serait temps de te faire un joli cadeau ^_^

et oui ,un jour peut etre fabien me verra arriver pour ces magnifiques canaris

NORWICH
11/03/2006, 20h18
j'aime beaucoup les 2 canaris de la 8eme photo ,ceux qui se ressemble beaucoup par leur couleur(bird-)
LES DEUX PANACHEES?CE SONT DEUX FEMELLES QUI COMME MOI GOUTENT UN REPOS BIEN MERITE.

veroleg
11/03/2006, 20h25
j'aime beaucoup leur couleur ,ha un jour......... je crois bien que je me laisserai tenté par les norwichs

ALBERT.C
11/03/2006, 20h32
Bosoir, (') c'est de la catégorie de champion cette installation bravo Norwich |3) |1)

lilili
11/03/2006, 20h50
trop beau
mais tu passes combien de temps pour t'occupe de tout ca ??

NORWICH
11/03/2006, 20h54
trop beau
mais tu passes combien de temps pour t'occupe de tout ca ??
A peu de chose prêt,du matin au soir.|lol|

solfege
11/03/2006, 20h58
En fait ça fait plusieurs fois que je passe sur ce message, je regarde les photos, et je les trouve vraiment très beaux ! J'aime bien leur ' grosse tête ' un peu bouboule. |-_i-|
Un jour peut-être ... en plus j'habite pas loin de la Belgique. Tu les vends combien au fait ?

NORWICH
11/03/2006, 21h04
En fait ça fait plusieurs fois que je passe sur ce message, je regarde les photos, et je les trouve vraiment très beaux ! J'aime bien leur ' grosse tête ' un peu bouboule. |-_i-|
Un jour peut-être ... en plus j'habite pas loin de la Belgique. Tu les vends combien au fait ?
Je te répondrai par MP
BONNE SOIREE

solfege
11/03/2006, 21h06
D'accord pas de problème ! Il faut juste que je comprenne comment ça marche les MP ...

master
11/03/2006, 21h16
super les photo .et puis ils sont ou le reste de photos ??:bravo_hap

NORWICH
11/03/2006, 21h22
Une question certainement idiote (pardonnez aux amateurs) : sont-ils d'un entretien plus difficile que les autres canaris ? Comment chantent-ils ?
Ici sur le forum, il n'existe pas de questions idiotes.
L'entretien n'est pas plus difficile,mais bien l'élevage.
Les mâles chantent ni mieux ni moins bien que les autres canaris ,si l'on en excepte les canaris de chant(HARTZ,MALINOIS)

mato
11/03/2006, 21h26
C'est vrai que c'est très cool ton élevage .
On n'en a jamais parlé , mais tu préconises quel type de canaris comme soutiens pour les Norwich et combien d'oeufs leur confies tu à chaque couvée?

pontoizeau
11/03/2006, 21h38
hééé un couple de rouge intensif ! tu aurais pu mettre : chimel/intensif (blague :lol:). Ceci dit, Gilbert a une sacrée belle pièce d'élevage et très propre, forcément avec de beaux oiseaux. Tu lui en as chiper combien ? On lui dira pas...-)-.à j'oubliais tu es trés serieux sur la photo |lol|c'etait avant ou aprés?(biere). bon aller, peut être à tout à l'heure|slt:|

fandois
11/03/2006, 21h47
bonjour je ss nouveau sur le site pouvé mexpliquer commen lon fai pour parlé en direct avec kelkun

patoche001
11/03/2006, 22h49
bon voila le moment ou tout le monde attend mes photo de mes zozio acheté chez gilbert .
Mais tout d'abord pour les gens de belgique et qui aime le foot.

MOUSCRON A ECRASE LE CECLE DE BRUGGES PAR 6-0.

ceux ci etant fait fait passont aux chose serieuse les voici mes petit zozio.
et en plus j'ai acheté une nouvelle batterie pour mes nouveaux zozio|slt:|

et encore une photo de gilbert qui me donnait quelques petite explication.

POM gilbert habite +- a 65 km de chez moi +- 45minutes de route.

Fabien pour les explications de l'elevage et les secrets j'espere que vous deux pourrez me donner des conseils|slt:|

félix
11/03/2006, 23h12
superbe élevage , trés beau canaris , Gilbert impressionante collection de norwich|slt:|

brigand94
11/03/2006, 23h13
salut patoche
et ben le male a l air tres excite deja. j ai mis mes norwichs ensemble a part un couple qui s adore les autres n ont fait que se voler dans les plumes.mais bon la nuit est arrive et tout le monde s est calme.bonne chance patoche avec tes norwichs en tout cas le jaune est superbe

NORWICH
11/03/2006, 23h31
C'est vrai que c'est très cool ton élevage .
On n'en a jamais parlé , mais tu préconises quel type de canaris comme soutiens pour les Norwich et combien d'oeufs leur confies tu à chaque couvée?
Tout type de canaris peut faire l'affaire.J'utilise personnellement essentiellement des fifes et des glosters,mais c'est plus par goût et par opportunité.
J'essaye de me limiter à 3 oeufs fécondés.JE dis bien fécondés,car ce sont les seuls que je repasse aux soutiens après les premiers jours de couvaison chez les norwichs auxquels rien ne peut être reproché du côté de la couvaison.

NORWICH
11/03/2006, 23h40
salut patoche
[QUOTE] et ben le male a l air tres excite deja.
OUI,et Patrice te confirmera que ce mâle sorti de volière et mis dans une petite cage de présentation s'y est mis aussitôt à chanter de façon tonitruante.
Si l'on ajoute à celà que la femelle dans une cage de présentation séparée a répondu à ses avances,l'on peut vraiment parler de COUP DE FOUDRE.
Le résultat de celui-ci ne devrait pas tarder à se concrétiser.
BONNE CHANCE A PATRICE.

patoche001
11/03/2006, 23h41
salut patoche
et ben le male a l air tres excite deja. j ai mis mes norwichs ensemble a part un couple qui s adore les autres n ont fait que se voler dans les plumes.mais bon la nuit est arrive et tout le monde s est calme.bonne chance patoche avec tes norwichs en tout cas le jaune est superbe

oui je l'ai vu a l'oeuvre chez gilbert et j'ai dit a gilbert je prend c'est 2 la car le male etait vachement interrssé par la femelle |slt:|

Jean-Yves
12/03/2006, 00h07
Dis moi Gilbert, j'espère que tu prends toujours ton GPS quand tu circule dans ton élevage, il serait dommage de devoir t'envoyer une équipe de recherche pour te retouver. :D
#)

Martine2
12/03/2006, 01h05
De belles instalations...

En regardant les posts d'Olga et ses deux magnifiques Norwichs, ça semble pas si facile d'avoir des petits, malgré de bons soins, une bonne alimentation.. Ca doit pas être le genre d'élevage à faire sans les conseils d'un éleveur..

....Pour ceux qui voudraient des norwichs, il en reste plus de 10 à 50 euros piece mais en marchandant un peu... (ils sont là depuis 4 mois) chez Psitacoffolie à Bierset et ils semblent toujours aller bien...Il faudrait les préparer pour l'élevage (moins facile ça) ce sont des orangés au plumage (long) leur plumage est moins brillant que quand ils sont arrivé mais ils vont bien..

Jade
12/03/2006, 02h12
c'est vraiment magnifique !!! :o
bravo Patoche tes pious sont très très beaux, tu as beaucoup de chance :)

j'espère que tu nous feras bientôt des jolis bébés car le rouge semble très amoureux ;)

jujujlat
12/03/2006, 03h56
salut,

superbe elevage, mais le tout c'est pas d'avoir un grand elevage, c'est qu'il faut assumer la propreté avant tout et chez gilbert pas de probleme.

@+ et felicitation

fabien
12/03/2006, 06h19
dis moi patrice, ton mâle à l'air "chaud"...!!! :D visiblement un oiseau bien préparé ;)

veroleg
12/03/2006, 07h58
ils sont vraiment beau,tu as vraiment bien choisi ,leur couleur
felicitation patoche:bravo_hap

fifi59
12/03/2006, 08h01
super patoche001 tres beaux oiseaux:bravo_hap

amitiés fifi59(bird-)

Jojo
12/03/2006, 09h20
Que de magnifiques oiseaux!
J'irais bien faire un tour chez toi Gilbert!:D

p'tit lou
12/03/2006, 09h25
superbe installation Gilbert !
ou as tu trouvé, tes cages d'elevage ?

tres bonne acquisition patoche ^^
tu serais pas passer a l'animalerie de la gare ;)

solfege
12/03/2006, 09h26
bon voila le moment ou tout le monde attend mes photo de mes zozio acheté chez gilbert .
Mais tout d'abord pour les gens de belgique et qui aime le foot.

MOUSCRON A ECRASE LE CECLE DE BRUGGES PAR 6-0.

ceux ci etant fait fait passont aux chose serieuse les voici mes petit zozio.
et en plus j'ai acheté une nouvelle batterie pour mes nouveaux zozio|slt:|

et encore une photo de gilbert qui me donnait quelques petite explication.

POM gilbert habite +- a 65 km de chez moi +- 45minutes de route.

Fabien pour les explications de l'elevage et les secrets j'espere que vous deux pourrez me donner des conseils|slt:|

Ils sont magnifiques !!! J'aime surtout le mâle. On dirait des petites peluches ils sont trop mignons !|-_i-|

Christelle
12/03/2006, 09h40
Je n'avais jamais vu un tel élevage, impressionant ! |2)
Je vais certainement poser une question bête mais comment cela se passe t'il : est ce que les oiseaux restent longtemps tout seuls dans les petites cages ou bien de temps en temps les mettez vous avec d'autres congénères dans des volières. Est ce que cela fonctionne par cycle ?

patoche001
12/03/2006, 09h40
dis moi patrice, ton mâle à l'air "chaud"...!!! :D visiblement un oiseau bien préparé ;)

oui heuresement qu'il etait en cage séparé sinon je ne te dit pas le male aurais violé ma femelle|lol|

superbe installation Gilbert !
ou as tu trouvé, tes cages d'elevage ?

tres bonne acquisition patoche ^^
tu serais pas passer a l'animalerie de la gare ;)

oui hier je suis passé chercher une nouvelle cage d'elevage car pour de beaux zozio il faut une nouvelle batterie#)....

GILBERT: mes oiseaux vont tres bien mais le male reste toujour accrocher a mon grillage il vas me le detruire |lol|je vais devoir mettre un deuxieme|slt:|

veroleg
12/03/2006, 10h23
ils sont vraiment tres beau ,patoche
tu as pris une nouvelle cage ,est bien ,ils vont etre chouchouté a ce que je vois.
que de mettre un 2eme grillage|lol|,met les ensemble ,je suis sur que le male sera de mon avis:gdsmiE7::gdsmiE7:

NORWICH
12/03/2006, 10h43
ils sont vraiment tres beau ,patoche
tu as pris une nouvelle cage ,est bien ,ils vont etre chouchouté a ce que je vois.
que de mettre un 2eme grillage|lol|,met les ensemble ,je suis sur que le male sera de mon avis:gdsmiE7::gdsmiE7:
ET MON PETIT DOIGT ME DIT QUE LA FEMELLE EST TOUTE DISPOSEE A ACCEPTER SES AVANCES

veroleg
12/03/2006, 10h50
s'ils sont pres tout les 2 ,ne les fait pas trainer,met les ensemble|lol|

pom
12/03/2006, 12h03
mais oui, mets-les ensemble !!
c'est cruel à ce stade de les laisser séparés alors qu'ils se voient !!

ça ferait donc pas loin de 600 km ... :freflechi