Voir la version complète : croute autour des yeux
bonjour à tous|slt:|
j ai une canarette qui n a pas de beaux yeux ses plumes autour sont longues et dures il n y a pas de pus ses yeux sont parfois colles je lui mets une goutte de rhinex ( produit pour pigeons) je ne sais plus quoi faire...............;j aimerais avoir vos avies!!!! est ce que la gale peut etre autour des yeux ?:huh:
peux tu faire une photo ce serait plus facile
voilà je joins les photos elles sont un peu trouble je vais en refaire mais çà donnera déjà une idée
tien je te met un lien que l on m a donner sur le forum regarde et tien moi au courant
http://f.f.o.free.fr/direction_technique/MALADIE_DU_CANARI_PHOTO.doc
le seul truc que je peut te dire nettoyer les bâtons le plus souvent possible a l eau de javel (bien rincer) et continue le traitement
amicalement razek
merci pour tes conseils ola la çà me fait peur:o je ne pense pas que ce soit çà je l ai achetée il y a 4 ans et depuis 3 ans ses yeux sont devenus comme çà je lui nettoyais toujours avec du sérum physiologique . à l heure actuelle çà ne s empire pas mais ne s améliore pas elle ne semble pas malade elle mange en ce moment elle prépare son nid voilà ce que je peux dire j ai remis d autres photos sur le titre pattes et yeux |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org