PDA

Voir la version complète : croute autour des yeux

opale
11/03/2006, 13h20
bonjour à tous|slt:|
j ai une canarette qui n a pas de beaux yeux ses plumes autour sont longues et dures il n y a pas de pus ses yeux sont parfois colles je lui mets une goutte de rhinex ( produit pour pigeons) je ne sais plus quoi faire...............;j aimerais avoir vos avies!!!! est ce que la gale peut etre autour des yeux ?:huh:

veroleg
11/03/2006, 13h58
peux tu faire une photo ce serait plus facile

opale
11/03/2006, 15h53
voilà je joins les photos elles sont un peu trouble je vais en refaire mais çà donnera déjà une idée

razek
11/03/2006, 17h46
tien je te met un lien que l on m a donner sur le forum regarde et tien moi au courant
http://f.f.o.free.fr/direction_technique/MALADIE_DU_CANARI_PHOTO.doc
le seul truc que je peut te dire nettoyer les bâtons le plus souvent possible a l eau de javel (bien rincer) et continue le traitement
amicalement razek

opale
11/03/2006, 21h05
merci pour tes conseils ola la çà me fait peur:o je ne pense pas que ce soit çà je l ai achetée il y a 4 ans et depuis 3 ans ses yeux sont devenus comme çà je lui nettoyais toujours avec du sérum physiologique . à l heure actuelle çà ne s empire pas mais ne s améliore pas elle ne semble pas malade elle mange en ce moment elle prépare son nid voilà ce que je peux dire j ai remis d autres photos sur le titre pattes et yeux |slt:|