Voir la version complète : un couple de canari panachés !
salut !!!
j ' ai un couple de canari panachés gégé 42 ma dit qu ' il faut que j ' enlève le nid pendant 10 à 15 jour.
est ce que s ' est surque j aurait des oeuf ? merci d ' anvance !!
aurevoir|slt:| .
pourquoi il ta dit de l enlver y avait il une raison?
si tu avais des oeufs clairs ,il faut retirer le nid environ une semaine pour laisser reposer la femelle
oui ,
il y avait une raison ,
ma canarette ne fesait plus d oeufs et ne rentrer meme plus dans le nid.
oui c est un bon conseille et tu aura des oeufs mais il y a une raison si ta canari ne couvait plus tu l a peut etre effrayer bouger la cage ou autre chose fais plus atention la prochaine fois
fabien126
10/03/2006, 18h18
c'est une mauvaise femelle si elle a arreter de couver a moins que les oeufs etait clair alors vers 15 jours de couvaison la femelle arrete de couver et recouvre le nid avec du charpi ' materiel de construction du nid )
oui c est un bon conseille et tu aura des oeufs mais il y a une raison si ta canari ne couvait plus tu l a peut etre effrayer bouger la cage ou autre chose fais plus atention la prochaine fois
oui peut tetre
je lui est changer 2 fois de cage merci pour ta reponse.est ce que tu est la j claude
a tu un autre conseil wolverine ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org