Voir la version complète : Quels nouritures donner aux bébés canaris
bonjours
je suis a 13 jours de couvaison, et j'aimrais bien avoir d infos a propos de ma réaction vis à vis de mon couple.
aussi j'aimerai bien savoir que faut-il donné au bébé? ou plutot est ce que la maman va s'occuper de tous,....enfin quel nouriture donner au bébés??
Amicalement!!
salut
alors soit tu achète de la pâté d élevage en magasin soit tu la fabrique toi même (oeufs cuit biscotte ,....)regarde le lien http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=8679&highlight=recette
amicalement razek
patoche001
10/03/2006, 20h24
hummmm j'espere que tu a habituer ta femelle a manger de la paté avant cela|slt:|
didier du 78
10/03/2006, 20h56
bonjours
je suis a 13 jours de couvaison, et j'aimrais bien avoir d infos a propos de ma réaction vis à vis de mon couple.
aussi j'aimerai bien savoir que faut-il donné au bébé? ou plutot est ce que la maman va s'occuper de tous,....enfin quel nouriture donner au bébés??
Amicalement!!
ne stress pas ta femelle và très bien s'occupée de ses petits maitenant tout dépend
du nombre de jeunes que tu auras dans la 1ere nichéesi tu voit que tout les petits ne sont pas nourris tu peux l'aidée en les nourrissant toi meme avec de la patée de gavage avec un tube spécial de chez orlux tu devrais trouver celà chez un marchandde nourriture pour
oiseaux #)
slt, patée à l'oeuf, graines trempées ou germées, pissenlit, salade , os de seiche ... en + des graines habituelles ... :D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org