PDA

Voir la version complète : question sur les perruches

lilili
09/03/2006, 23h34
coucou
est ce qu'il est possible de mettre des oeufs de perruches a des femelles canaris
c'est ma mere qui pose la question moi je lui est dit non, bec droit et bec crochu pas bon mais bon on sait jamais
je pose quand meme la question

pontoizeau
09/03/2006, 23h42
coucou
est ce qu'il est possible de mettre des oeufs de perruches a des femelles canaris
c'est ma mere qui pose la question moi je lui est dit non, bec droit et bec crochu pas bon mais bon on sait jamais

bonsoir lili#)
à mon avis cela ne doit pas ce faire,probablement tu auras des prôblèmes au nourissage|slt:|

lilili
09/03/2006, 23h45
ben oui c'est se que je pense mais bon ma mere a les boules car 2 femelles font des oeufs et ils sont feconde mais dans le lot il y a un male pas gentil ( sans dire autre chose )
qui rentre dans les nid et jette les oeufs
donc dur dur

pontoizeau
09/03/2006, 23h50
ben oui c'est se que je pense mais bon ma mere a les boules car 2 femelles font des oeufs et ils sont feconde mais dans le lot il y a un male pas gentil ( sans dire autre chose )
qui rentre dans les nid et jette les oeufs
donc dur dur

tu le vire une fois qu'il a fait son boulot|lol|

lilili
09/03/2006, 23h53
oui mais je veux pas les prendre chez moi les perruches sa crie trop et ca me gonfle moi j'ai mes canaris
toujours en trein de crie de bavarde pffff c'est fatiguant a la longue et je veux pas perturbe mes canaris
car j'ai une femelle qui couve et l'eclosion et prevu pour bintot

pontoizeau
09/03/2006, 23h59
[quote=lilili;84048]oui mais je veux pas les prendre chez moi les perruches sa crie trop et ca me gonfle moi j'ai mes canaris
toujours en trein de crie de bavarde pffff c'est fatiguant a la longue et je veux pas perturbe mes canaris
car j'ai une femelle qui couve et l'eclosion et prevu pour bintot[/quot

oui je sais... j'en ai elever je m'en suis débarrasser trés vite|_-_|,ça fesait un rafut dans mon garage-.(

lilili
10/03/2006, 00h02
meme quand ca se repose sa crie ou pousse des crie pffff il y a que la nuit ou c'est cool
elle dorme |lol| |lol|

pontoizeau
10/03/2006, 00h03
meme quand ca se repose sa crie ou pousse des crie pffff il y a que la nuit ou c'est cool
elle dorme |lol| |lol|

oui oui à+

Martine2
10/03/2006, 01h25
coucou

impossible...

C'est agréable de les entendre le soir (j'en ai une vingtaine ;o)

lilili
10/03/2006, 09h04
une vingtaine ,
ma mere en a deja 8 et quel vacarme
a par ca c'est mignon mais bon -8) sa fait trop de bruit
moi suis en appart et mes canaris sont sur une terrasse couverte alors bonjour la resonance
non je l'ai prendre pas chez moi na !!

Martine2
10/03/2006, 21h16
Elles chantent en coeur le soir, comme une chorale ;o)