Voir la version complète : Présentation rapide
Steph 29
09/03/2006, 20h59
Ci joints quelques photos de l'élevage que je suis en train de me monter.
Pour l'instant 10 cage de repro en 60 x 35 x39 que je passe en 120 x 35 x 39 dès la repro terminée.
6 couples jaunes, rouges, mosaïque rouge et agate rouge
3 nouvelles volières en 90 x 47 x 50.5 équipées en volières de sevrage (16 trous chacune pour accès aux mangeoires). J'espère avant l'hiver y rajouter 3 volières de 90 pour que mes Canaris aient avec 180 x 47 x 50.5 une très belle longueur poour voler. Ces cage sont modulables à souhait. (hauteur et longueur) |slt:|
jujujlat
09/03/2006, 21h11
salut,
tu as de superbe batterie d'elevage, et bonne chance pour la suite
@+ et encore bravo pour cet installation
trés belle batteries et de beau canaris,je te conseillerai pour la suite de mettre tes jaunes à hauteur ,suivit de tes mosaiques et de tes agates,à fin que la coloration ne pertube pas les couleurs de tes oiseaux|slt:|
Steph 29
09/03/2006, 22h45
Merci à vous.
Félix
Je n'avais effectivement pas pensé à ta remarque. Je vais mettre les couples ensemble vers le 20 mars.
Donc pour toi je devrai mettre mes 2 couples de jaune dans les cages du haut.
Les agates et les mosaique en dessous puis pour finir les rouges ?
Tu pense qu'une polution par chute de pâtée colorée peut arriver.
:tristoune :o
Tu pense qu'une polution par chute de pâtée colorée peut arriver.
:tristoune :o
Tout à fait.Mes norwichs que je colore se trouvent toujours dans les rangées supérieures pour éviter
celà.
BRAVO POUR TES INSTALLATIONS.
Steph 29
09/03/2006, 23h04
Tout à fait.Mes norwichs que je colore se trouvent toujours dans les rangées supérieures pour éviter
celà.
BRAVO POUR TES INSTALLATIONS.
OK Merci à vous tous, je vais suivre vos conseils pour éviter les "accidents" de colorants.(biere)
OK Merci à vous tous, je vais suivre vos conseils pour éviter les "accidents" de colorants.(biere)
EXCUSE-MOI,IL FAUT LIRE'RANGEES INFERIEURES',mais je suis sûr que tu avais rectifié dans ton esprit.
Steph 29
09/03/2006, 23h28
EXCUSE-MOI,IL FAUT LIRE'RANGEES INFERIEURES',mais je suis sûr que tu avais rectifié dans ton esprit.
Ne t'inquiète pas j'avais compris ta pensée.
Merci.
#bravo#
belle installation, belles cages Soullier...:D
tres belles cages:bravo_hap
amitiés fifi59(bird-)
Steph 29
10/03/2006, 07h34
belle installation, belles cages Soullier...:D
Merci
Effectivement c'est du SOULLIER. Les 10 cages de repro je les ai trouvées d'occasion sur ebay.
Les volières, je viens de les prendre directement chez SOULLIER. J'ai visité leur atelier. C'est fabuleux la précision qu'ils apportent à leur fabrication. Tout est modulable tant que le porte monnaie le permet. Pour ma part je commence doucement car cela demande queques sacrifices.
Par contre ils peuvent également adapter à la demande. Exemple ils me font des portes pour remplacer les miennes sur lesquelles je vais pouvoir adapter des mangeoires économiques de marque 2GR. (il existe des discussion à ce sujet sur le forum)
#)
Félicitation, de superbes cages d'élevages...#bravo#
A++++, Adry#)
Re,
Je cherche des renseignement sur les ateliers "Soullier", quelqu'un pourrait me dire s'il existe un site? Ou puis-je les trouver?
Merci, A++++, Adry#)
pontoizeau
10/03/2006, 09h11
Re,
Je cherche des renseignement sur les ateliers "Soullier", quelqu'un pourrait me dire s'il existe un site? Ou puis-je les trouver?
Merci, A++++, Adry#)
salut
site je sais pas?
jean-marie soullier__ ateliers de la touche
85110 saint-germain-de-prinçay
tel.02 51 46 80 83
fax.02 51 48 52 06|slt:|
Merci pour ta réponse Christophe:hu:
penisson bernard
10/03/2006, 09h40
salut
site je sais pas?
jean-marie soullier__ ateliers de la touche
85110 saint-germain-de-prinçay
tel.02 51 46 80 83
fax.02 51 48 52 06|slt:|
oui pontoizeau ,je ne connais pas le site |1) :hu: :google2:
Bonjour Steph 29,
Magnifique installation,|1) ça m'a l'air costaud comme batterie, et facile d'entretien.|slt:|
pintasilgo
10/03/2006, 12h27
Bonjour Steph 59
on s'agrandit !!! c'est SUPER et BEAU MATERIEL bravo et bonne saison a toi de réussite.
Steph 29
10/03/2006, 12h34
J'essaierai dès que j'aurais un moment de vous montrer à l'aide d'une petite vidéo (que je dois faire) la rapidité de montage et démontage de ce type de batteries pour nettoyage ou rangement.
Il y a beaucoup de fonctionnalités qui sont hyper intéressantes et pratiques. Nichettes, mangeoires, baignoires, barreaux, grille démontables, agrandissement des batteries, etc...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org