Voir la version complète : perturbation
:( j'ai 2 couples de frise' du nord et touts les 2 femelle en construit leurs nid ya 2 semaines presque et toujoure pas d'oeuf et le grand probleme une des 2 le construit et apres l'avoire fini le jete au fond de la cage. je vous demande si les femelles du frise' st de bonne eleveuses car c'est ma 1 experiense avec cette race.:mellow:
le frisé du nord est un bon canaris d'élevage ,tes couples sont ils séparés,si c'est le cas essaye de mettre 2 nids par cages et 1 fois choisit et construit enléve celui délaissé, mais ne perd pas espoir ,ce n'est que le début|slt:|
jujujlat
09/03/2006, 21h25
salut,
le frisee du nord eleve bien ses petits, par contre quand sont nid est fait , j'ai deja attendu 2 semaines avant qu'elle ponde son premier oeuf. mais ne t'inquite pas par contre s'est peu etre le male qui detruit le nid.
@+
(bird-) ouf le grand soulagement .j'ai eu mon 1 oeuf et il faut croisse' les doigts pour l'autre femelle.merci a tous.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org