Voir la version complète : accouplement
michel73
09/03/2006, 07h15
a quelle moment de l'annee peut forme les couples peut on remettre les memes que l'annee precedante ou faut il change les couples je vous remerci pour les reponses
pour la période d'accouplement, on est en plein dedans, mais il serait bon quand même que tu nous précises les conditions dans lesquelles sont tes oiseaux en ce moment.
intérieur ou extérieur
T° ambiante
durée de lumière pas 24 heures
type de nourriture et préparation faite
etc...
pour les accouplements, oui tu peux reformer les mêmes que l'an passé, mais si d'une année sur l'autre tu conserves certains jeunes pour ton élevage, prend en compte la consanguinité qui finira par te poser problème..
michel73
10/03/2006, 07h20
pour la période d'accouplement, on est en plein dedans, mais il serait bon quand même que tu nous précises les conditions dans lesquelles sont tes oiseaux en ce moment.
intérieur ou extérieur
T° ambiante
durée de lumière pas 24 heures
type de nourriture et préparation faite
etc...
pour les accouplements, oui tu peux reformer les mêmes que l'an passé, mais si d'une année sur l'autre tu conserves certains jeunes pour ton élevage, prend en compte la consanguinité qui finira par te poser problème..
bjr et ci d"avoir repondu mes oiseaux sont a l'interieur il mange tjr les grains de chez l'animalier
donc tu me dis qu'il faut changer le couplepour ne pas avoir tjr des freres et soeur les frere et soeur peuvent s'accouples eux ou dois je leur trouve des autres merci pour ta reponse d'avance
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org