PDA

Voir la version complète : Biscuits pour ou contre ?

canaris rouge
08/03/2006, 19h04
Bonsoir

Les biscuit sont ils vraiment néfaste pour nos titis ?
Qui en donne qui n'en donne pas et pourquoi ?

Par avance merci

Bonne soirée

patoche001
08/03/2006, 19h18
moi je ne donne rien comme sucrerie a mes oiseaux par ce que cela est nefaste pour nos oiseaux|slt:|

NORWICH
08/03/2006, 19h23
Bonsoir

Les biscuit sont ils vraiment néfaste pour nos titis ?
Qui en donne qui n'en donne pas et pourquoi ?

Par avance merci

Bonne soirée
LA REPONSE A TA QUESTION SE TROUVE DANS LE SUJET'BATONS DE GRAINES'

mato
08/03/2006, 19h26
Bonsoir,
D'après moi,les biscuits ne sont pas néfastes pour nos oiseaux,ils sont simplement inutiles.

Dans la mesure ou on donne de la patée aux oeufs+biscotte(ou autre pain) , ça revient au même , peut être même en plus frais.
Maintenant , j'ai déjà vu des amis pas du tout connaisseurs,réussir des portées en ne leur donnant que des graines et des biscuits aux oeufs.Mais jamais de patée maison à l'oeuf ni de patée d'élevage toute faite du commerce.

Ceci dit,à vouloir trop bien faire,on peut très bien faire du mal en provoquant des maladies de foie par exemple à cause d'une alimentation beaucoup trop riche.

Aussi,personellement,je ne donne jamais de biscuits aux canaris.

Comme je viens de le dire,c'est mon humble avis .
J'ai entièrement confiance en Norwich et en Fabien ,aussi,j'attends leur avis pour savoir si j'ai raison,ou si comme souvent,je me gourre totalement.
Cordialement

NORWICH
08/03/2006, 19h35
Nous avons déjà FABIEN ,moi et d'autres répondu dans le sujet'BATON DE GRAINE' qui fait double-emploi avec celui-ci et ont d'ailleurs tout les deux été introduits par le même membre.

fabien
09/03/2006, 03h39
D'après moi,les biscuits ne sont pas néfastes pour nos oiseaux,ils sont simplement inutiles.

ce sujet ayant été déja traité hier (et bien d'autes fois) je ferai court... ces biscuits ne sont pas seulement inutiles mais aussi toxiques par le taux de matières grasses qu'ils contiennent...

fifi59
09/03/2006, 06h00
aucune sucrerie nefaste pour nos amis

amitiés fifi59(bird-)