Voir la version complète : journne de la femme
jujujlat
08/03/2006, 08h34
salut,
aujourdhui, c'est la journee de la femme.
BONNE FETE ET BONNE JOURNNEE A TOUS LES FEMMES ET PAS TROP DE CAPRICE
@+|slt:|
Florianne
08/03/2006, 08h36
BONNE FETE ET BONNE JOURNNEE A TOUS LES FEMMES ET PAS TROP DE CAPRICE
Promis ! Pas plus que d'habitude |lol|
Merci :D
la juornéé de la femme devrais etre 365 jours par an:gdsmiE7::gdsmiE7:
la juornéé de la femme devrais etre 365 jours par an:gdsmiE7::gdsmiE7:
ils faut pas pousser apres elle vont en profiter
bonne fete a vous toute mes dames
amitiés fifi59(bird-)
et oui..aujourd'hui c'est la journée de la femme...!! donc chez moi c'est ma femme qui gratte les cages aujourd'hui, joli cadeau non ?? |lol|
et oui..aujourd'hui c'est la journée de la femme...!! donc chez moi c'est ma femme qui gratte les cages aujourd'hui, joli cadeau non ?? |lol|
je crois pas que cela serve a cela la journée de la femme ,je pensais plutot a du repos pendant que monsieur prepare le repas ,fait le menage ,repassage........:gdsmiE7::gdsmiE7:
Tu est trop puissant Fab, je me suis péter une barre sur ton msg.|lol|
"joli cadeau non ?", il faudrait lui demander son avis
Bonne fête à toutes les femmes
#) adry
SARI ALI
08/03/2006, 09h14
A l'occasion de la journée de la femme du8 mars 2006, Bonne fête à toutes les femmes du monde entier #bravo#.
, il faudrait lui demander son avis
#) adry
un cadeau ça ne se refuse pas..:D et puis si elle y prend gout, je peux lui laisser pour le reste de l'année...|lol|
Qui ne tente rien à rien.
Moi j'ai déjà essayer, y a pas moyen.
Et aprés on dit que les femmes ne servent pas à rien:splitform ...:LolLolLol
C'est du rire: "bonnes fêtes à vous mes dames"
A++++, Adry
Messieurs, voilà ce que ça donne la journée de la femme ????
Zavez pas honte :D
aalleexx
08/03/2006, 13h11
Bonne fête a toute les femmes!!!!!:bravo_hap
Mais une question pourquoi il n'y a as de journée de l 'homme?????:tristoune
:D
je ne sais pas mais à mon avis c'est plutôt la journée de la femme en colère...la mienne n'arrête pas de m'engueuler depuis ce matin:tristoune :D
Bonne fête a toute les femmes!!!!!:bravo_hap
à cause de la parité homme-femme ...
je ne sais pas mais à mon avis c'est plutôt la journée de la femme en colère...la mienne n'arrête pas de m'engueuler depuis ce matin:tristoune :D
ah bin tiens, c'est ton jour aussi |lol|
à cause de la parité homme-femme ...
la quoi...??? |lol|
simplement parce que vous n'en avez pas besoin ,vous avez tous les autres jours de l'année,364 jours c'est deja pas mal|lol|:hmouhahah:h00102:
encore un mythe qui s'effondre !
|lol|
christian2
08/03/2006, 17h04
Slt Les Dames et bonne journée
Alors ont ramolies :D une seule journée de la femme et cela depuis 1910 bilan tristounet .|lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| .
A ce train la parité sera pour 3010 |lol| |lol| |lol| Aller les filles moins de bla bla bla et l'action nom de ..... :D .
christian|1) |1)
Bonne fête Mesdames
Juste une petite chose, imprimer ce texte il pourrait vous servir.|lol||lol||lol|
LE GUIDE DE LA BONNE EPOUSE
FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT PRET: Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu'ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil.
SOYEZ PRETE. Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte qu'elle le soit.
RANGEZ LE DESORDRE. Faîtes un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.
PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNEE, il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive, veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.
REDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM. Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir.
Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.
ECOUTEZ-LE. Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.
NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD A LA MAISON ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.
NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLEMES. Ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le dîner ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d'aller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude.
Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Parlez d'une voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité.
Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.
LORSQU'IL A FINI DE DINER, DEBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE. Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n'a nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.
A LA FIN DE LA SOIREE, rangez la maison afin qu'elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s'il doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.
BIEN QUE L'HYGIENE FEMININE soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bains, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.
EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI, il est important de vous rappeler vos veux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression su lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.
SI VOTRE MARI SUGGERE L'ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.
SI VOTRE MARI SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.
VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE REVEIL afin d'être debout peu de temps avant lui le matin; Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.
José merci mille fois pour ce petit aide mémoire a afficher sur le frigo |lol|
super josé |2),est ce que tu as le meme pour les hommes.............
j'ai bien rie avec ce texte :gdsmiE7::gdsmiE7:c'est surement un homme qui l'a ecrit,mais il devrait savoir que c'est pas trop bon de rever ..........|lol|
c'est en fait une traduction d'un manuel scolaire anglais des années 50-60 (si mes souvenirs sont exacts)
ça faisait partie des cours dans les écoles pour filles !
on l'a échappé belle, ouf !!!
(c'est marrant, mais quand on sait que ce n'est pas une blague mais quelque chose qui a bien été enseigné, ça devient tout de suite moins drôle ... non ?)
|lol| |lol| |lol|
patoche001
08/03/2006, 20h42
desolé mais je serais certainement le dernier a vous souhaiter .
bonne fete mes dames
et oui suis toujour en retard mdr .aller amuse vous bien ce soir |lol|.
mais n'oublier pas de faire la vaisselle de remonter le reveil surtout pour vous reveiller demain pour aller travaille:splitform.
aller bonne soirée |slt:|
c'est en fait une traduction d'un manuel scolaire anglais des années 50-60 (si mes souvenirs sont exacts)
on l'a échappé belle, ouf !!!
(c'est marrant, mais quand on sait que ce n'est pas une blague mais quelque chose qui a bien été enseigné, ça devient tout de suite moins drôle ... non ?)
|lol| |lol| |lol|
j'ai cru que c'etait un texte marrant comme on peut en trouver sur des sites de blagues,mais si c'est vrai alors c'est plus aussi marrant ..........:o
t a bien raison FABIEN laisse les bosser un peu pour la journée de la femme . La mienne etait partie toute la journnée hier A+ jean z#youpie#
VEROLEG n exagère pas , vous faites déja la chouille toute l année .Alors ne demande pas l impossible , et nous les hommes alors ? A+ jean z|lol|
Bonjour Pom,
C'est exact.
j'ai cru que c'etait un texte marrant comme on peut en trouver sur des sites de blagues,mais si c'est vrai alors c'est plus aussi marrant ..........:o
BonjourVero,
C'est pas une blague, pour une fois que je suis sérieux.
Ma femme ne doit même plus lire le texte, elle le connaît par coeur.|slt:|
|_-_||_-_| |_-_| Je plaint de tout mon coeur !!!!!!!!!!! cet pauvres femmes qui font exactements tout se qui et dit dans ce texte et a mettre
a la poubelle!!!!!!:D :D avec les maris aussi exigeant.voici mon conseil-8)
43ans que je suis avec le même mari je ne l'ai pas mis
a la poubelle |ban| il est bien dréssé|ban| |ban|
Olga-8)
christian2
09/03/2006, 18h18
|_-_||_-_| |_-_| Je plaint de tout mon coeur !!!!!!!!!!! cet pauvres femmes qui font exactements tout se qui et dit dans ce texte et a mettre
a la poubelle!!!!!!:D :D avec les maris aussi exigeant.voici mon conseil-8)
43ans que je suis avec le même mari je ne l'ai pas mis
a la poubelle |ban| il est bien dréssé|ban| |ban|
Olga-8)
slt
le Pauvre homme |lol| |lol| |lol| .
christian|1) |1)
:splitform Cétait pout rire!!!!! mon époux et tres heureux :-°
Et pour moi la journée de la femme !!!!:gdsmiG8:
c'est 365j ours sur 365 avec nos joie et nos peine 43 ans cet pas rien
salut a tous
OLGA-8)
BonjourVero,
C'est pas une blague, pour une fois que je suis sérieux.
Ma femme ne doit même plus lire le texte, elle le connaît par coeur.|slt:|
je suis pas sur qu''elle apprecirait ,c'est dommage qu'elle ne vienne pas sur le site elle aussi,on saurait vraiment si elle est de ton avis.............remarque on peut dire a cedric de lui demander de venir lire un peut ce poste.............:gdsmiE7::gdsmiE7:
j'ai beaucoup aimée ce que tu as ecrit olga ,j'ai bien rie|lol||lol|
je suis pas sur qu''elle apprecirait ,c'est dommage qu'elle ne vienne pas sur le site elle aussi,on saurait vraiment si elle est de ton avis.............remarque on peut dire a cedric de lui demander de venir lire un peut ce poste.............
CHUUUUUUUT!
CHUUUUUUUT!
ha je vois qu'elle est peut etre pas si bien "dressée "que cela ,mais bon ne t'en fait pas on ne dira rien:gdsmiD2::gdsmiE7:
apdcanari
10/03/2006, 11h57
ha je vois qu'elle est peut etre pas si bien "dressée "que cela ,mais bon ne t'en fait pas on ne dira rien:gdsmiD2::gdsmiE7:
Et oui tu as raison Vero...
Et puis, quand un homme dit ca, c'est qu'il n'ose pas avouer, c'est qu'il est un grand soumis !!! C'est le cas :D
Petit chef derrière la porte à la maison -)-
oui ,je comprends et si tu en parle a ta mere, il risque d'avoir un plus grand soucis encore|lol||lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org