Voir la version complète : fecondite
jujujlat
08/03/2006, 08h12
salut,
est ce que un male peut etre non fecondable ?
j'ai une femelle de l'annee derniere qui a eu des petits et cet annee avec un nouveau male de l'annee, premiere couvee 4 oeufs clair, deuxieme couvee 3 oeufs clair.
le male, je les mis dans une autre cage avec une femelle, idem tout etait clair.
@+
quel age a ton mâle et de quelle race est-il ?
ce sont des chosse qui peuvent arriver essaie de lui metre un autre male mais je te conseil d attendre quelque jours car ci elle viens de faire 2 couvées dans le vide il faut quelle ce reposse
amitiés fifi59(bird-)
jujujlat
08/03/2006, 08h19
quel age a ton mâle et de quelle race est-il ?
mon male est de l'annee nee en mai 2005 et c'est un padovan huppe et son frere nee le meme jour est fecondable avec une autre femelle
mon male est de l'annee nee en mai 2005 et c'est un padovan huppe et son frere nee le meme jour est fecondable avec une autre femellealors je ne suis pas trop étonné... il est sexuellement immature. il n'a que 10mois, c'est un peu juste pour une race lourde...:tristoune
jujujlat
08/03/2006, 08h24
alors je ne suis pas trop étonné... il est sexuellement immature. il n'a que 10mois, c'est un peu juste pour une race lourde...:tristoune
il faut attendre combien de temps pour qu'il soit fecondable?
généralement pour les races lourdes il faut que les mâles aient au moins un an...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org