Voir la version complète : 2 naissance pour mon anniversaire
Super, hier midi en rentrant j'ai eu la surprise de trouver deux jeunes mosaiques rouges |1) |1) dans une couvée de 4 oeufs.C'était mon anniversaire et ce fut une beau cadeau. Je vous enverrai des photos dès que possible car ma charmante épouse m'a offert un numérique sophistiqué donc difficile à manier. j'attend avec impatience 3 autres couvées prévues aujourd'hui et demain. Comme ce sont mes premières naissances je risque d'être limite casse-pied avec mes questions.:D ..Ne m'en veuillez pas trop:-°
CE MIDI DEUX DE PLUS DANS UN AUTRE NID!!!!!
ADORABLES PETITES BETES(sans rire je deviens gâteux...)
on est très content pour toi ...:D pas de problème pour les questions, tu peux y aller...;)
sa c'est vraiment un beau cadeau d'anniversaire(bird-)(bird-)
oui c'est un super cadeau.....
Ce matin j'étais debout avant tout le monde pour préparer la pâtée...A ce propos j'ai mélangé de la pâtée BEVO avec 25% de couscous mais çà me semble bien compact comme mélange. Les adultes en raffolent mais les petits???. Avez-vous des astuces?(bird-) (bird-)
ca ces un super gadeau et bonne annivairsiare
amitiés fifi59:bravo_hap :annif01:
oui c'est un super cadeau.....
Ce matin j'étais debout avant tout le monde pour préparer la pâtée...A ce propos j'ai mélangé de la pâtée BEVO avec 25% de couscous mais çà me semble bien compact comme mélange. Les adultes en raffolent mais les petits???. Avez-vous des astuces?(bird-) (bird-)tu prépares quelle quantité de patée ? parceque pour la rendre plus moelleuse tu peux y mettre de l'oeuf dur mixé ;)
jujujlat
08/03/2006, 08h44
salut et quelle belle surprise pour un anniversaire
@+ et :annif01:
Bonne anniversaire à toi Fila et bonne chance avec tes Petits
:birthday:
A++++, Adry
Pour Tes Cinquante Ans,que Pourrait-on Te Souhaiter De Plus Que Cinquante Petits Mosaiques?
Salut FILA #)
BONNE ANNIVERSAIRE (biere)
pour le couscous la BEVO est un peu grasse moi j'emploie de la patée sèche plus graines germés tu peu donner un demi oeuf dur avec coquille et surtout de la pomme fruit trés vitaminé et tout ira bien (bird-) gege42
Dame nature t'a fait un joli cadeau pour ton anniversaire!!
j'ai vraiment hâte de découvrir les photos!!!
c'est une agréable suprise ça ^_^ et je te souhaite par le même occasion un :smilies-3
|slt:|
Merci à tous,
c'est le bonheur intégral......:Animaux23 :-° (') |2) -.(
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org