PDA

Voir la version complète : Question aux gens proche de Calais

sebcalais
07/03/2006, 20h04
Salut , vous ne savez pas ou je peut trouver une gage poour canari avec separation pas trop cher car j'envisagage d'acheter un male pour mettre avec ma femelle.

veroleg
07/03/2006, 20h14
je pense que tu pourras trouver cela auchan ,ha attends je sais qu'il y a un magasin a calais pres du magasin les "4 murs" ,pres du magasin NIKE,il vends de tout, cage compris pour pas cher

sebcalais
07/03/2006, 23h35
je pense que tu pourras trouver cela auchan ,ha attends je sais qu'il y a un magasin a calais pres du magasin les "4 murs" ,pres du magasin NIKE,il vends de tout, cage compris pour pas cher
Merci pour ta reponse, j'irai faire un tour je vois c'est quoi le magasin, tu parle de easy cash.

veroleg
08/03/2006, 07h08
oui c'est ca ,je ne savais plus le nom ,j'espere que tu trouvera ce que tu cherche

fifi59
08/03/2006, 08h12
Salut , vous ne savez pas ou je peut trouver une gage poour canari avec separation pas trop cher car j'envisagage d'acheter un male pour mettre avec ma femelle.
tu n habite pas trop loin de la begique tu vas faire un tour a la serre la bas il y a du matos pas trop chere
amitiés fifi59(bird-)

sebcalais
08/03/2006, 20h02
tu n habite pas trop loin de la begique tu vas faire un tour a la serre la bas il y a du matos pas trop chere
amitiés fifi59(bird-)
Slt tu me parle de la grande serre qui se situe a la frontiere franco-belge.

fifi59
09/03/2006, 07h15
oui en materiel il a de quoi

amitiés fifi59(bird-)

jemisslove
26/03/2006, 20h54
slt moi aussi je suis de calais si un jour tu a besoin de materiel contacte moi on ne sait jamais et on pourait echanger certin canari pour eviter la cosanguiniter a plus

par contre les animaux a la serre ne sont pas toujours en bonne sante j en ai eut l experience:o

sebcalais
26/03/2006, 21h53
salut
Pour le moment je n'ai qu'un seul couple mais eventuellement si j'ai des jeunes, il sera possible de faire des echanges. Je te tiendrai au courant.