Voir la version complète : ventre enflé
salut |slt:|
j ai un petit souci avec une femelle elle est un peut en boule depuis peux ,je l ai pris et j ai remarqué quelle avait le ventre enflé que l on voyait bien les intestins et que c était dure mais tous de couleur normale
quelqu un a un conseille |_-_|
merci
amicalement razek
patoche001
07/03/2006, 19h17
c'est tout dure regarde bien si ce n'est pas un oeufs qui serais coincer|slt:|
non non ce n est pas un oeuf la femelle n est pas encore prete c est vraiment la partit digestive qui est dure
didier du 78
07/03/2006, 19h40
salut |slt:|
j ai un petit souci avec une femelle elle est un peut en boule depuis peux ,je l ai pris et j ai remarqué quelle avait le ventre enflé que l on voyait bien les intestins et que c était dure mais tous de couleur normale
quelqu un a un conseille |_-_|
merci
amicalement razek
si c'est un oeuf n'appui pas sur son ventre pour l'aider tu ne ferais que la faire souffrir je pense
qu'un peu d'hulie sur un coton tige et tu fotte doucement sur le cloaque pourrais faire du bien à
ta femelle bon courage et surtout bonne chance car elle à le mal de ponte et souvent ce n'est pas de la tirer d'affaire j'espere que tu và y arriver#)
personne pour me renseigner ?
patoche001
08/03/2006, 19h32
tu peut mettre une photo .
peut etre que c'est le brechet qui est saillant non .
quand tu frotte sur son ventre en remontant vers le haut est ceux que ca pique lol .
si cela te pique les doigt c'est le brechet qui est saillant .
si c'est cela du doit mettre de vinaigre de pomme dans son biberon de boisson|slt:|
c es vrais quelle a maigris mais de la a avoir le brechet saillant je pense pas
demain j aisserai de prendre une photo
amicalement razek
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org