Voir la version complète : Choix du couple
Coucou#),
Le probleme est qu'entrant dans la période de reproduction, j'ai mis dans la même cage un couple qui avait bien marché l'année derniere (10 jeunes sur 3 couvées). Tout à l'air de bien se passer, la femelle a préparé son nid, le male fait sa cour mais au moment ou le male approche la femelle pour l'accouplement, celle-ci reste indifférente et ne se met pas en position.
Pouvez m'indiquer s'il s'agit d'une question de temps ou dois-je changer le male?
Est-il possible d'accoupler plusieurs années de suite un meme couple?
Peut-on accoupler une femelle malinois avec un male huppé? (J'ai essayé l'année derniere ça n'avait pas marcher)
Merci d'avance
Adry
je pense que c'est simplement parce que ta femelle n'est pas encore prete ,as tu donné de la vitamine E ?
Laisse ta femelle 'chauffer' t'as tout le temps
Salut,
merci de vos post, je pense aussi qu'elle n'est pas prête, je vais attendre et laissé faire la nature.
Sinon pour répondre à la question de veroleg, oui je leur donne de la vitamine E (Vitarepro: reproduction et fécondité). Il ne reste plus qu'à la laisser chauffer comme direr Polo.
A++++, Adry
didier du 78
07/03/2006, 18h39
Salut,
merci de vos post, je pense aussi qu'elle n'est pas prête, je vais attendre et laissé faire la nature.
Sinon pour répondre à la question de veroleg, oui je leur donne de la vitamine E (Vitarepro: reproduction et fécondité). Il ne reste plus qu'à la laisser chauffer comme direr Polo.
A++++, Adry
ne donne pas de vitamine -e aux femelles mais plutot un complexe de vitamine style
omni-vit de chez orlux 1 à 2 fois par semaine c'est aux males qu'il faut mettre la
vitamine -e moi je melange 3cull mesure dans 1 litre d'eau j'umidifies la semoule ou le rusck puis je mets avec de la patée tu peux aussi mettre le melange dans l'abreuvoir
en changeant l'eau de l'abreuvoir tout les jours#)
patoche001
07/03/2006, 19h49
bonsoir pourquoi toujour melanger les race de canari pourquoi ne pas accoupler deux meme race ensemble tu fait comme tu veut mais c'est dommage quand meme |slt:|
[QUOTE]ne donne pas de vitamine -e aux femelles
c'est aux males qu'il faut mettre la
vitamine -e
Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation.J'ai toujours donné la VITAMINE E TANT AUX MALES QU'AUX FEMELLES.
Bonjour à tous,
Ca y est ma femelle à pondu son premier oeuf, elle appelle le male pour qu'il vienne la nourir et se laisse faire. Il n'y plus de refus de sa part|-_i-| . C'est SUPER....:bravo_hap
A++++, Adry|slt:|
Bonjour à tous,
Ca y est ma femelle à pondu son premier oeuf, elle appelle le male pour qu'il vienne la nourir et se laisse faire. Il n'y plus de refus de sa part|-_i-| . C'est SUPER....:bravo_hap
Content pour toi Adrien.
[quote=didier du 78;82942]
Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation.J'ai toujours donné la VITAMINE E TANT AUX MALES QU'AUX FEMELLES.je suis d'accord avec cette remarque.. pourquoi ne pas en donner aux femelles??
Bonjour à tous,
Félicitations !!
Tu vois, il suffisait d'attendre un peu.
|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org