Voir la version complète : Vos questions au sujet de l'utilisation du forum...
Je me permet de revenir à charge avec une question déjà posée :
Ne serait-il pas possible de faire apparaitre en plus de l'auteur du dernier post d'un sujet,celui du posteur initial?
Je donne un exemple survenu en début d'après-midi :
Je vois PRESENTATION et un nom que j'ignore.
Après pas mal de temps,je me rend compte avoir déjà répondu au posteur initial,mais je pourrais tout aussi bien ne pas le voir et répondre à nouveau.
Résultat:perte de temps.J'aurais pû durant ce temps répondre à un autre post.
Qu'en pensez-vous?
apdcanari
13/03/2006, 17h49
Je me permet de revenir à charge avec une question déjà posée :
Ne serait-il pas possible de faire apparaitre en plus de l'auteur du dernier post d'un sujet,celui du posteur initial?
Je donne un exemple survenu en début d'après-midi :
Je vois PRESENTATION et un nom que j'ignore.
Après pas mal de temps,je me rend compte avoir déjà répondu au posteur initial,mais je pourrais tout aussi bien ne pas le voir et répondre à nouveau.
Résultat:perte de temps.J'aurais pû durant ce temps répondre à un autre post.
Qu'en pensez-vous?
Bonjour Gilbert,
Tu m'en as fait voir de toutes les couleurs !!!! Mais j'y suis enfin arrivé après deux heures de prise de tête !!!!
Voilà, tu peux regarder sur la page d'accueil,
Cédric |slt:|
bonsoir :comment réduire la page car quand je lis les réponse sur le forum ou les question s à Canarich ,je ne vois qu'une moitié de l'identification de la personne,je suis obligé de faire bouger la page à l'aide de la sourie|slt:|
apdcanari
13/03/2006, 18h39
bonsoir :comment réduire la page car quand je lis les réponse sur le forum ou les question s à Canarich ,je ne vois qu'une moitié de l'identification de la personne,je suis obligé de faire bouger la page à l'aide de la sourie|slt:|
Ben c'est ca le problème... :huh:
la résolution de ton moniteur ne doit pas être bonne... :tristoune
peut ton pas savoir les personne qui ont lue les discutions car il a des sujets beaucoup lu mais peu de réponses
amitiés fifi59(bird-)
apdcanari
13/03/2006, 18h50
Ca doit être bon désormais...-.(
Bonjour Gilbert,
Tu m'en as fait voir de toutes les couleurs !!!! Mais j'y suis enfin arrivé après deux heures de prise de tête !!!!
Voilà, tu peux regarder sur la page d'accueil,
Merci à toi Cédric d'excaucer nos moindres désirs.
LE BON DIEU TE LE RENDRA.
Ne trouves-tu pas que c'est utile?
apdcanari
13/03/2006, 20h42
Merci à toi Cédric d'excaucer nos moindres désirs.
LE BON DIEU TE LE RENDRA.
Ne trouves-tu pas que c'est utile?
Si, mais c'était vraiment une prise de tête !!! -8)
je n'etais plus prevenu quand j'avai un message ,j'ai regarde dans tableau de bord et j'ai recoché la case ,mais je n'ai pas le son qui me previens d'un message
peux tu me dire ce que je dois faire
merci
apdcanari
14/03/2006, 17h10
je n'etais plus prevenu quand j'avai un message ,j'ai regarde dans tableau de bord et j'ai recoché la case ,mais je n'ai pas le son qui me previens d'un message
peux tu me dire ce que je dois faire
merci
C'est que ton navigateur n'accepte pas les contrôles Active X.
De toute façon, la cellule en haut à droite devient jaune quand tu as un nouveau message privé, c'est donc assez visible.
Bonne journée,
oui ,je te remercie c'est bien cette couleur
Je vois à l'instant NOUVEAUX MESSAGES:54.
mes questions :
-depuis quand?
-lorsque je clique apparait 1 à 18 sur 18 .Où sont les 36 autres?
apdcanari
14/03/2006, 23h41
Je vois à l'instant NOUVEAUX MESSAGES:54.
mes questions :
-depuis quand?
-lorsque je clique apparait 1 à 18 sur 18 .Où sont les 36 autres?
Les données sont stockées dans les cookies.
C'est que tu as lu certains sujets, mais en passant certaines réponses depuis ta dernière connexion.
Les données sont stockées dans les cookies.
C'est que tu as lu certains sujets, mais en passant certaines réponses depuis ta dernière connexion.
Les cookies?UNE FRIANDISE?
Pour la deuxième partie,peux-tu m'en dire plus?Je ne comprend pas,mais tu sais que je ne suis pas tombé dans la marmite.|lol|
apdcanari
14/03/2006, 23h54
Les cookies?UNE FRIANDISE?
Pour la deuxième partie,peux-tu m'en dire plus?Je ne comprend pas,mais tu sais que je ne suis pas tombé dans la marmite.|lol|
C'est compliqué à expliquer ainsi, les cookies gardent en mémoire certaines informations dans un petit fichier qui est stocké sur ton ordinateur (login, mot de passe, activité, ...).
Quand tu consultes certains sujets et que tu ne lis pas tout, il va continuer a garder en mémoire le nombre de messages non-lus, et vu qu'en même temps de nouvelles discussions arrivent, il t'indiquent le nombre de messages en cours. Ce qui est normal, ca fonctionne bien.
cela marche merci pour ton aide#)
apdcanari
05/04/2006, 07h48
peut ton pas savoir les personne qui ont lue les discutions car il a des sujets beaucoup lu mais peu de réponses
amitiés fifi59(bird-)
C'est désormais possible.
Ceci se strouve en bas de chaque discussion, en dessous de membres regardant la discussion.
13376
on est suivi à la trace |lol| |lol|
Bonjour,
Pour ma part j'ai trouvé comment envoyer un message privé, je lis les discussions et j'y réponds si possible, mais je n'ai pas encore compris comment on procède pour envoyer un message (le premier) pour engager une nouvelle discussion ?
Merci d'avance pour votre réponse.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org