PDA

Voir la version complète : serais t'il possible de voir qui donne les points

patoche001
06/03/2006, 20h09
bonsoir cedric juste une petite question serais t'il possible de voir les gens qui nous donne des points car je trouve cela interessant .
quand pense tu |slt:|

NORWICH
06/03/2006, 20h14
C'est à ma connaissance tout à fait possible ,mais Cédric t'en dira plus long .

apdcanari
06/03/2006, 20h15
Dans le Tab.de Bord (http://www.apdcanari.com/forum/usercp.php) tu as l'affichage des réputations reçues avec le nom du membre.

12109

Cédric |slt:|

patoche001
06/03/2006, 20h15
ok merci cedric et gibert |slt:|

razek
06/03/2006, 20h16
oui bien sur patoche et d ailleurs tu vois les commentair qu ils te font quand ils t en donne et quand ils en enlève et des fois sa fait peur il y en a même qu ils se trompent te remerci et t enlèvent des points voici le lien http://www.apdcanari.com/forum/usercp.php et tu regarde a peut près au milieu il y a Dernière réputation reçue
amicalement razek

apdcanari
06/03/2006, 20h18
Depuis...un petit temps la réputation négative est retirée.

Il vous est donc juste possible d'ajouter des points et non d'en retirer.

Les points négatifs qui ont été soumis au début ont été retiré, j'ai gardé uniquement les points positifs.

Donc..plus du tout moyen de se tromper !

Cédric :D

canaris toup allemand
06/03/2006, 20h22
oui bien sur patoche et d ailleurs tu vois les commentair qu ils te font quand ils t en donne et quand ils en enlève et des fois sa fait peur il y en a même qu ils se trompent te remerci et t enlèvent des points voici le lien http://www.apdcanari.com/forum/usercp.php et tu regarde a peut près au milieu il y a Dernière réputation reçue
amicalement razek

et quoi ????

razek
06/03/2006, 20h25
comment ca et quoi ???je comprend pas?
explique toi

djem
06/03/2006, 21h30
Cédric ,dans mon tableau de bord je n'ai pas ce que tu montre avec ta flèche ,je voudrais mettre des points a certain mais je sais meme pas comment on fait , certains aussi ne savent pas me mettre des points c'est que je ne dois pas les meriter tant pis je ne marche pas aux points d'ailleurs|lol| je suis a 10 je reste a 10 !!!!!!l'essentiel est d'etre sur un chemin virtueux!!!!|lol|

apdcanari
06/03/2006, 21h32
Cédric ,dans mon tableau de bord je n'ai pas ce que tu montre avec ta flèche ,je voudrais mettre des points a certain mais je sais meme pas comment on fait , certains aussi ne savent pas me mettre des points c'est que je ne dois pas les meriter tant pis je ne marche pas aux points d'ailleurs|lol| je suis a 10 je reste a 10 !!!!!!l'essentiel est d'etre sur un chemin virtueux!!!!|lol|

va voir dans ton tab de bord desormais :D

pontoizeau
06/03/2006, 22h55
va voir dans ton tab de bord desormais :D

IL SUFFIT DE DEMANDER ET VOILA...-.(

pontoizeau
06/03/2006, 23h21
IL SUFFIT DE DEMANDER ET VOILA...-.(

voila c'est fait... merci cédric je décolle|lol||ban|

apdcanari
06/03/2006, 23h23
voila c'est fait... merci cédric je décolle|lol||ban|

de rien de rien :D

fraisinette
07/03/2006, 03h33
Comment on fait pour en donner des points aux autres ?

fabien
07/03/2006, 06h30
que signifie la barre rouge ?

apdcanari
07/03/2006, 08h49
Barre rouge = point négatif.

Les points négatifs ont été retiré, mais l'affichage reste dans le Tab. de Bord

fabien
07/03/2006, 08h50
sans commentaire....

gfred83
07/03/2006, 09h26
Fabien, j'ai moi aussi un vote négatif de ce fameux Morgan.
Heureusement qu'ils ne sont plus comptabilisés car venant de quelqu'un qui a posté seulement 10 messages sur le forum....c'est lamentable!

veroleg
07/03/2006, 10h06
et moi j'en ai un de retirer par ramona qui a posté 5 messages ,si elle croit que ca va me contrarier:gdsmiE7: ,je m'en fou completement des points . les points pour moi ,n'est pas du tout une reference ,ce n'est pas parce que l'on a beaucoup de points qu'on est un bon eleveur,

les points peuvent etre mal attribué parfois,on peux en mettre a certaines personnes que l'on aimes bien et non pour ce qu'elles ont mis sur le site.

je pense que cela serait mieux ,si c'etait les moderateurs qui attribués les points,enfin c'est ce que moi je pense et cela n'engage que moi.

pontoizeau
07/03/2006, 10h18
et moi j'en ai un de retirer par ramona qui a posté 5 messages ,si elle croit que ca va me contrarier:gdsmiE7: ,je m'en fou completement des points . les points pour moi ,n'est pas du tout une reference ,ce n'est pas parce que l'on a beaucoup de points qu'on est un bon eleveur,

les points peuvent etre mal attribué parfois,on peux en mettre a certaines personnes que l'on aimes bien et non pour ce qu'elles ont mis sur le site.

je pense que cela serait mieux ,si c'etait les moderateurs qui attribués les points,enfin c'est ce que moi je pense et cela n'engage que moi.

salut veroleg
tu t'est fait ramoner...|lol||lol||lol|tu es tranquille maintenant elle ne pourrat plus t'en enlever,je pense aussi la même chose au niveau des points attribués par les moderateurs#)

fabien
07/03/2006, 10h24
en tous cas cette histoire d'attribution de points a au moins permis à certains de se défouler pendant un temps... c'est nul et mesquin....

djem
07/03/2006, 10h28
ou alors ceux qui enlèvent les points se justifie cela serait plus correcte pour la personne concernés!!pour moi point ou pas point cela n'a pas d'importance (bird-) et comme je le disais a cédric en MP les points moi je les aimais a l'ecole pour ce qui connaissent la maitresse nous recompensait par un bon point au bout de 10 bons points on obtenais une image et a la fin de l'année scolaire celui qui avait le plus d'images reçevait un cadeau de l'ecole genre dictionnaire Larrousse edition de l'année pour encore plus travailler!!!!|lol| et je peux vous dire que en primaire j'en ais eue des bons points et des images et pas mal de dico ou boite de compa ect.....ces bons points la je les regrette comme il est loin ce temps la!!!!!!!!!!!!!|lol|

apdcanari
07/03/2006, 10h45
Bonjour,

Quelques précisions...

Comme je l'ai dit, l'attribution de points négatifs est désormais impossible, donc ce problème est résolu.

L'attribution de points (qui sont toujours positifs) permet de remercier un membre pour quelque chose qu'il apporte au forum (message pertinent, rédaction article, participation, question qui tue,...).

J'ai opté pour l'attribution de points par les membres pour la simple raison que vous êtes juge aussi du forum. Il n'y a donc pas d'injustice.

De plus, les membres qui ont un quota inférieur à 50 messages, ne peuvent pas donner des points aux autres membres, car les points ne sont pas comptabilisés. J'ai opté pour 50 messages car à ce niveau, vous devenez un membre actif du forum. Ce qui évite aux personnes qui n'ont jamais participés au forum de donner des points ainsi, sans aucune justification.

Un membre ne peut pas s'amuser à donner tout le temps des points à un membre précis. En effet, il doit d'abbord donner à 10 autres membres avant de redonner un point au membre de départ.

Il ne peut pas non plus, donner plus d'1 point à chaque membre et ceci avec un nombre maximal de 5 membres par jour.

Voilà,

Bonne journée,

veroleg
07/03/2006, 11h10
pourquoi ne pas essayer de laisser les moderateurs faire l'attribution des points ,comme je trouve qu'ils seraient qualifié pour noter ce que l'on met ou fait pour le site et la les points seraient pris plus en consideration

apdcanari
07/03/2006, 11h12
pourquoi ne pas essayer de laisser les moderateurs faire l'attribution des points ,comme je trouve qu'ils seraient qualifié pour noter ce que l'on met ou fait pour le site et la les points seraient pris plus en consideration

J'ai opté pour l'attribution de points par les membres pour la simple raison que vous êtes juge aussi du forum. Il n'y a donc pas d'injustice.

fifi59
07/03/2006, 17h38
voila moi je voudrai savoir comment attribuer des point et qui a le droit d en attribuer
je vous remercie pour vos réponses
amitiés fifi59(bird-)

apdcanari
07/03/2006, 17h41
voila moi je voudrai savoir comment attribuer des point et qui a le droit d en attribuer
je vous remercie pour vos réponses
amitiés fifi59(bird-)

Bonsoir,

Tout membre qui a au moins 50 messages envoyés sur le forum.

Regarde ceci (http://www.apdcanari.com/forum/showpost.php?p=82843&postcount=10)

rczi
07/03/2006, 17h50
Quel foin on fait pour ces points,pour ma part la seule chose qui m'interesse ce sont les conseils que l'on reçoit et qui nous sont bien utiles.|slt:|

apdcanari
07/03/2006, 17h52
Quel foin on fait pour ces points,pour ma part la seule chose qui m'interesse ce sont les conseils que l'on reçoit et qui nous sont bien utiles.|slt:|

Je sais, mais bon, le gagnant remporte quand même un cadeau à plus de 50 €...le logiciel Focus Canary Pro de Mickael Felix.

C'est un beau cadeau #)

fifi59
07/03/2006, 17h52
Bonsoir,

Tout membre qui a au moins 50 messages envoyés sur le forum.

Regarde ceci (http://www.apdcanari.com/forum/showpost.php?p=82843&postcount=10)

merci cédric pour ces précision et pour ta disponibilitées a repondre a nos message
je suis vraiment content d avoir decouvert ce super site ainssi qua tout les membres actif du forum merci de votre aides

au paradis des canaris et pour mois c est aussi le paradis des éleveurs:bravo_hap
amitiés fifi59(bird-)

apdcanari
07/03/2006, 17h54
merci cédric pour ces précision et pour ta disponibilitées a repondre a nos message
je suis vraiment content d avoir decouvert ce super site ainssi qua tout les membres actif du forum merci de votre aides

au paradis des canaris et pour mois c est aussi le paradis des éleveurs:bravo_hap
amitiés fifi59(bird-)

Ah ca fait plaisir de lire de temps en temps ce genre de message, pour le travail réalisé par toute l'équipe.

Merci au nom de toute l'équipe :Animaux23

rczi
07/03/2006, 18h10
Je sais, mais bon, le gagnant remporte quand même un cadeau à plus de 50 €...le logiciel Focus Canary Pro de Mickael Felix.

C'est un beau cadeau #)

tout a fait d'accord avec toi Cédric

fabien
07/03/2006, 18h14
Quel foin on fait pour ces points,pour ma part la seule chose qui m'interesse ce sont les conseils que l'on reçoit et qui nous sont bien utiles.|slt:|tu n'es pas obligé de lire le sujet... :tristoune

rczi
07/03/2006, 18h38
tu n'es pas obligé de lire le sujet... :tristoune
Merçi de ta réponse fabien!! si on ne peux plus donner son opinion........
tu ne répond pas de la sorte à n'importes qui........

veroleg
08/03/2006, 07h11
Depuis...un petit temps la réputation négative est retirée.

Il vous est donc juste possible d'ajouter des points et non d'en retirer.

Les points négatifs qui ont été soumis au début ont été retiré, j'ai gardé uniquement les points positifs.

Donc..plus du tout moyen de se tromper !

Cédric :D

tu dis que pour les points negatif ,on ne peux plus en mettre ,pourtant regarde dans mon profil j'en ai eu un hier de favien 62,alors je ne comprends pas