Voir la version complète : mes norwich la cage est t'elle trop petite
#) bonjours a tous
voici deux photos de la cage de mes norwichs
Olga merci
je ne peut pas te dire si elles sont tropt petites car je ne fait pas encore de norwich je pense que norwich allias gilbert peut te le dire il en fait l'élevage
posse lui ta question il est toujour la pour de bon conseils
amitiés fifi59(bird-)
la cage n'est pas trop petite, la seule chose qui me chagrine un peu c'est l'enplacement des barreaux...pas évident vu leur disposition pour le coche... :tristoune mais je n'ai jamais élevé de Norwich dans ce type de cage...
#) bonjours a tous
voici deux photos de la cage de mes norwichs
Olga merci
Elle n'est pas mal du tout,mais je pense qu'il vaut toujours mieux favoriser la largeur que la hauteur.
a cage n'est pas trop petite, la seule chose qui me chagrine un peu c'est l'enplacement des barreaux...pas évident vu leur disposition pour le coche... :tristoune mais je n'ai jamais élevé de Norwich dans ce type de cage...
excusse moi FABIEN j'avais oublier que toi aussi tu fais des nowich je te souhaite une bonne reproduction pour 2006
amitiés fifi59(bird-)
Et nous ne sommes Olga,Fabien et moi pas les seuls à cultiver ce joyau de la canariculture
Et nous ne sommes Olga,Fabien et moi pas les seuls à cultiver ce joyau de la canariculture
et ci ca continue je croix bien que je vais en faire partis merci a vous pour le virus:bravo_hap
amitiés fifi59(bird-)
Fabien, Gilbert j'ai mis un barreau ,dans le sens de la longeur .
de plus pour reposer la canarette je les ai mis un peu au soleil.
mais le mâle ne veut pas quelle sorte du nid et il y a bagarre. Elle regagne aussitot son nid et il monte la garde
que faire merçi a vous
Olga
J'ai peut être loupé une page de discussion mais je pose la question tout de même :
Pourquoi avoir mis un barreau dans le sens de la longueur ???
(bird-) Bon Freddo ,j'ai fais une boulette |lol| ,vue que Fabien ma dit que les barreaux ne son pas conforme. Pour que le mâle puisse coché sa femelle j'ai cru bien faire . j'ai mi de nouveaux barreaux dans le bon sens mais beaucoup plus solide @ plus
Olga
Olga,
j'arrive comme les gendarmes de Rechauffen(ortographe non garantie)
Tout est-il en ordre?
Gilbert tout est Ok(bird-) enfin je pense que oui .Je te tiendrai au courant pour la suite ....
il y a quelques scénes de ménage . mais elle sortie de son nid et pris un petit bain
Olga#bravo#
Gilbert tout est Ok(bird-) enfin je pense que oui .Je te tiendrai au courant pour la suite ....
il y a quelques scénes de ménage . mais elle sortie de son nid et pris un petit bain
Olga#bravo#
çà arrive dans les meilleurs ménages.
Que celui qui n'a jamais pêché leur lançe la première pierre.
Olga, je crois que pour les barreaux Fabien en parlant de "largeur" voulait dire de les disposer parallèles, mais sur le même niveau.|slt:|
Martine2
06/03/2006, 23h38
Ca ne semble pas si facile d'avoir un male en forme chez les norwichs...
Ca ne semble pas si facile d'avoir un male en forme chez les norwichs...disons que c'est un peu plus long que pour des canaris de taille plus petite.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org