PDA

Voir la version complète : Gilbert nous rejoint dans l'équipe

apdcanari
06/03/2006, 10h31
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que Gilbert alias Norwich nous a rejoint dans l'équipe de modération.

Il est désormais modérateur et nous esperons qu'il s'y plaira bien :D

L'équipe actuelle est complète, nous sommes au nombre de 8.

Bonne journée,

Cédric |slt:|

Carol
06/03/2006, 10h47
Bravo Gilbert ! Je vois que tu occupes bien ta retraite ! Au fait j'ai cru lire que chez vous on dit "pensionné" pour retraité ?
Je suis certaine que tu vas faire du bon boulot :bravo_hap

A bientôt |slt:|

NORWICH
06/03/2006, 11h01
Merci CAROL.
Pensionné ou retraité,ce sont des synonimes,mais l'on dit plutôt pré-retraité dans le régime qui est actuellement le mien.
MAIS ce sont des histoires de vieux et je me sens encore tellement jeune.
N'as tu jamais rencontré des jeunes vieux et aussi des vieux jeunes?

pom
06/03/2006, 11h55
super la promo :bravo_hap

gfred83
06/03/2006, 12h11
Félicitations à Norwich pour sa promotion !!!

José
06/03/2006, 12h13
Pensionné ou retraité,ce sont des synonimes,mais l'on dit plutôt pré-retraité dans le régime qui est actuellement le mien.
MAIS ce sont des histoires de vieux et je me sens encore tellement jeune.
N'as tu jamais rencontré des jeunes vieux et aussi des vieux jeunes?
Bonjour, le jeune pré-retraité,

Sur le forum depuis +- 2 mois et déjà une promotion.|1)

Tu tournes à une moyenne de 10 messages par jour.|1)

Merci pour ton travail et ton expérience.|slt:|

:103653567:103653567:103653567

pintasilgo
06/03/2006, 12h29
FELICITATION GILBERT

Tu nous as très bien demontré tes competences , passion et disponibilité en canariculture .APDC a fait un super recrutement en ta personne.
BRAVO ET ABIENTOT

jujujlat
06/03/2006, 12h40
salut gilbert,

felicitation, tu le merite et en plus au profite de ton experience

@+

Wolfi
06/03/2006, 12h41
Félicitation Gilbert, c'est un poste amplement mérité vu ton assiduité à aider les pauvres débutants que nous sommes.|slt:|-)- -)- -)-

olga
06/03/2006, 13h07
#bravo# Les membres de apdcanari ont tout dit !!!!!!que je ne puis que rajouter.
Tu représente la force tranquille , le savoir , sur ce forum
félicitations , amitiers
OLGA

fifi59
06/03/2006, 13h53
Bravo gilbert et merci pour tes connaisances :bravo_hap :bravo_hap

amitiés fifi59(bird-)

NORWICH
06/03/2006, 13h55
#bravo# Les membres de apdcanari ont tout dit !!!!!!que je ne puis que rajouter.
Tu représente la force tranquille , le savoir , sur ce forum
félicitations , amitiers
OLGA
Merci Olga.Ton compliment me touche tout particulièrement.
Je tacherai de m'en montrer digne.

Patyboo
06/03/2006, 16h02
(biere) Félicitations mon cher Norwich (biere)

Eh ben la je comprends pas... tu dis semi-retraité ? Moi qui te croyais étudiant |lol|comme on voit pas la personne a qui on parle... c'est ce que tu laisse paraître :splitform

C'est sympa de t'avoir comme modérateur, BON CHOIX -)-

NORWICH
06/03/2006, 16h30
(biere) Félicitations mon cher Norwich (biere)

Eh ben la je comprends pas... tu dis semi-retraité ? Moi qui te croyais étudiant |lol|comme on voit pas la personne a qui on parle... c'est ce que tu laisse paraître :splitform

C'est sympa de t'avoir comme modérateur, BON CHOIX -)-
Et pourtant ma photo a été dès le premier jour insérée dans La rubrique MEMBRES.
Etudiant,je l'ai été,mais il y a déjà bien longtemps de celà,hélas.
Merci de ton compliment sur le choix effectué.
p.s:as-tu déjà vu mon blog où ma photo figure aussi?

gege 42
06/03/2006, 16h57
Salut GILBERT #)

Merci pour nous tous, nous avons besoin des PROFS comme toi sur le forum, pour nous éclairez tu es plus jeune que moi ,et je suis sur que sans la barbe tu ferais :bravo_hap JEUNE HOMME :bravo_hap

gege42

Patyboo
06/03/2006, 17h10
Et pourtant ma photo a été dès le premier jour insérée dans La rubrique MEMBRES.
Etudiant,je l'ai été,mais il y a déjà bien longtemps de celà,hélas.
Merci de ton compliment sur le choix effectué.
p.s:as-tu déjà vu mon blog où ma photo figure aussi?

Je sais je sais... j'ai vu ta photo dans la rubrique MEMBRE évidemment, je déconnais encore ^_^

Je suis l'une de celle qui lis les profils avant de jaser et qui aime bien voir a qui elle parle (j'ai apprécié le post de Véroleg a ce sujet d'ailleurs) alors j'avais vu ta photo Norwich jour 1 qu'on s'est parlé #bravo# je voulais savoir avec qui j'allais faire des affaires :splitform

patoche001
06/03/2006, 18h32
felicitation gilbert je passe samedi on debouche la bouteille|lol|

pom
06/03/2006, 19h00
felicitation gilbert je passe samedi on debouche la bouteille|lol|
Encore ??? T'arrêtes plus cette semaine ! :D

Jade
06/03/2006, 19h39
c'est avec grand plaisir que j'apprends cette nouvelle. Gilbert est un monsieur très sensible et humain, c'est ce que j'ai ressenti dés mon arrivé sur ce forum, et je pense que sa promotion est largement méritée.

Félicitations Gilbert :)

veroleg
06/03/2006, 21h04
contente d'avoir un nouveau moderateur:bravo_hap

Martine2
06/03/2006, 21h35
Félicitations Gilbert en espérant te voir aux bourses d'oiseaux à Hannut par exemple
et si tu as des petits en trop ;o) n'oublie pas tes fans..

NORWICH
06/03/2006, 21h52
Ce n'est pas exclu,mais je ne fréquente les bourses que pour leur convivialité et l'occasion de rencontrer tel ou tel ami que sans çà je ne rencontrerais peut être pas.
Sans fausse modestie,mes oiseaux sont déjà vendus sur commande avant d'être nés,mais ce n'est pas chez moi une fabrique et je fais toujours primer la qualité sur la quantité.

Michael
07/03/2006, 01h33
salut a tous,félicitation a toi gil pour ta nouvelle fonction de modo cela fait plaisir de voir quelqu'un bien de chez nous a ce poste surtout avec l'experience que tu as de la canariculture et pour te faire plaisir,un petit moment de nostalgie pour que tu aies la meme sensation pour ton election comme modo que lorsque tu as recu plusieurs trophée avec tes oiseaux lors des spéciale norwich

@+

pontoizeau
07/03/2006, 09h15
contente d'avoir un nouveau moderateur:bravo_hap

salut
impeccable...fabien le matin de bonne heure , et gilbert tard le soir.
:bravo_hapavec c'est gars là il n'y a plus de problêmes !,il y a que des solutions... :bravo_hap