PDA

Voir la version complète : Mon premier forum

mésange 80
06/03/2006, 09h37
Je viens de découvrir votre forum, et je ne manquerais pas d'y venir de temps en temps, pour enrichir ma connaissance, en effet je me lance dans l'élevage de canaris 6 couples, j'ai toujours aimé cet animal et j'en ai toujours eu un. Ils ont préparé leurs nids, dans combien de temps les serines vont couvées? Parait il me disait un éleveur qu'on pouvait mettre 2 femelles pour 1 mâle qu'en pensez vous???? Ils me connaissent déjà tous, ils appelent lorsqu'ils me voient. J'attends vos réponses.
A+

(bird-)

NORWICH
06/03/2006, 09h51
Je viens de découvrir votre forum, et je ne manquerais pas d'y venir de temps en temps, pour enrichir ma connaissance, en effet je me lance dans l'élevage de canaris 6 couples, j'ai toujours aimé cet animal et j'en ai toujours eu un. Ils ont préparé leurs nids, dans combien de temps les serines vont couvées? Parait il me disait un éleveur qu'on pouvait mettre 2 femelles pour 1 mâle qu'en pensez vous???? Ils me connaissent déjà tous, ils appelent lorsqu'ils me voient. J'attends vos réponses.
A+

(bird-)
Dans combien de temps?Laisse faire la nature et prend patience,maître-mot dans notre hobby.
2 femelles pour un mâle?Possible,mais pas simultanément.C'est une technique difficile à maitriser que je ne te conseille pas.

pontoizeau
06/03/2006, 10h45
A+

(bird-)

bonjour et soit la bienvenue
_tes serines couveront quand elles seront prêtes!.
_ pour ma part je les mets par couples
à+#)

gfred83
06/03/2006, 10h49
:panneauxa Et place-nous vite des photos de tes (bird-) !!

veroleg
06/03/2006, 10h53
bienvenu a toi
pour repondre a tes questions ,il faudrait savoir si tu les a preppare pour la reproduction ,si tu as donné de la paté ,vitamine E ...etc

jean z
06/03/2006, 11h11
Mesange 80 . Si tu veut mettre 1 male avec 2 femmelles pratique l ' impromptu , demande a GILBERT comment que ça se passe A bientot jean z#bravo#

"HAPPY"CANARINE
06/03/2006, 11h20
Bienvenue à toi sur ce forum.Comme toi je débute , ici je cherchais des conseil et j'ai choppé un de ces virrus dont tu te debarasse plus .C'est devine.........
La passion des canaris
pas la peine d'essayer de faire partir ce virrus une fois que tu l'as en toi il s'installe et grandit de jour en jour mais c'et un gentil virrus!!! il t'aporte gaieté dans la maison et illumine par ces couleurs ........
AHHH les canaris.........acros moi???pas un brin même pas une plume!!!loll
à+++++

jujujlat
06/03/2006, 11h41
salut et bienvenue sur le forum

@+

pom
06/03/2006, 12h03
:panneauxa

pintasilgo
06/03/2006, 12h31
Bonjour et beinvenue sur ce super forum

MoGwAi
06/03/2006, 13h22
BienVenue à toi !!!!

ET bonne chance poUR ta repro.

PERso, tu peux mettre Deux femelles pour un MAle maIS LE problème c'Est qu'il te faut 2 nids par demoiselle car lorsque le petit a environ 3 semainEs, la maman ne s'en occupe plus et laisse nourrir le mAle. ElLE construit alors Son second nid et laisse tomber totalement le premier pouR se remettre à poNDRe dans le sEcond. C'EST UN turn-over assez impressionnant, on peut dire ca comme ca....

Voilà, bonne chance...

fifi59
06/03/2006, 13h57
:panneauxa

amitiés fifi59(bird-)

mésange 80
07/03/2006, 20h49
Merci à vous tous pour les précieux conseils, aux prochaines nouvelles
A+
#)

fraisinette
07/03/2006, 22h22
12171 sur le forum, tu vas bien t'y plaire j'en suis convaincue !!! Ça ne fait pas tellement longtemps que je suis membre et je suis déjà accro lolll
12172

Adry
08/03/2006, 08h54
Coucou mésange et bienvenue sur le forum APDC.

Pour la question, mettre 2 femelles pour 1 mâle qu'en pensez vous???? Je te répond possible mais à eviter. J'en ai fais l'expérience l'annnée derniere et mes femelles n'arrêté pas de se bouffer le bec. J'ai du en enlever une des la 2éme couvée.
Maintenant c'est à toi de voir et soit patiente ton canari ne devrait pas tarder à pondre...

A++++, Adry#)