Voir la version complète : est le tchat ...
je me connecte souvent sur le tchat mais il y a jamais personne a moins qu'il y est des horraires
:( :( :tristoune :( :(
comme on ouvre une nouvelle page pour le tchat ,on croise les gens sans parfois tomber dessus au meme moment ,ce serait bien si ca clignoté ou si ca faisait un bruit quand il y a quelqu'un ,car la on rate pas mal de monde vers 19h
c'est vrais, je n'y pense jamais au chat #)
Salut,
je ne savais même qu'il y avais un tchat mais bon le forum est déja un énorme tchat :D
|slt:|
ben oui personne y pense et pourtant on l'a reclame :bravo_hap
se serait peu etre bien de mettre des sujet ou des horraires |ban| |ban|
apdcanari
06/03/2006, 14h02
C'est déjà le cas, c'est chaque vendredi soir à 21 h.
Cédric |slt:|
Je ne savais même pas qu'il en avait un...C'est ou qu'il faut allez?:mellow:
apdcanari
06/03/2006, 14h31
http://www.apdcanari.com/chat/
En bas de la page d'accueil, en dessous de la liste des membres connectés, il y a un espace réservé aux personnes connectés au T-chat.
comme on ouvre une nouvelle page pour le tchat ,on croise les gens sans parfois tomber dessus au meme moment ,ce serait bien si ca clignoté ou si ca faisait un bruit quand il y a quelqu'un ,car la on rate pas mal de monde vers 19h
Génial Véro, le mot 'tchat' qui clignotte.
ça attirerais notre attention ;)
patoche001
07/03/2006, 06h47
bonjour vero et oui c'est bonheur moi je suis toujour la vers 19h15 +- sur le tchat et je ne croise personne ou je loupe les gens car il quitte c'est vrai que je suis sur le tchat +le forum donc si quelque chose clignotte ce serais bien ou un simple bruit|slt:|
Le problème c'est qu'il y a déjà tellement à lire dans les messages normaux qu'on arrive pas jusqu'à la fin de la page pour voir qui est connecté. Peut-être faudrait-il déplacer simplement la liste des personnes connectées au tchat, la mettre au dessus de la page à la place de la banière, pour qu'on puisse la voir en même temps que la liste des nouveaux messages.
Le problème c'est qu'il y a déjà tellement à lire dans les messages normaux qu'on arrive pas jusqu'à la fin de la page pour voir qui est connecté. Peut-être faudrait-il déplacer simplement la liste des personnes connectées au tchat, la mettre au dessus de la page à la place de la banière, pour qu'on puisse la voir en même temps que la liste des nouveaux messages.
oui ca se serait super bien ,au debut le tchat etait a cote de "recherche" et la tout le monde pouvait le voir,c'etait mieux,peut etre que cedric le remettra la s'il voit qu'il y a du monde qui le demande:bravo_hap
suis contente :icon_supeque mon post ai fait autant de message car c'est vraie on ne sais jamais qui est ou pas connecte :viveapdc:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org