Voir la version complète : c'est mon anniversaire aujourd'hui
patoche001
05/03/2006, 19h57
et oui c'est mon anniversaire aujourd'hui eh ah non c'est aux moi d'aout .|lol|
mais cela fait deja un an que je suis parmis vous.
malgré mes sautes d'humeur mais bon qui n'en n'a pas .
et desoler si j'ai offense des membres je m'en excuse.
voila ce soir je debouche une bouteille sur le compte du forum .
aller merci les amis et a tout de suite ici dessus|slt:|
ps: il faudras encore me supporté encore quelques année
pas de probleme patoche001 en continue a te suporter :bravo_hap
amitiés fifi59(bird-)
#youpie# je prends un ver avec toi a distance #youpie#
J'en profite pour te dire Patoche que j'apprécie ta présence sur le forum, t'es pas difficile dutout a supporter ^_^
Je parle pour moi, évidemment ^_^
j'ai pas de problèmes avec toi non plus et c'est bien de mettre un peu d'ambiance, continue !
allez, santé !#youpie#(biere)
patoche001
05/03/2006, 20h09
eh eh vous avez dit koi eh aller un autre verre(biere).
merci
a ce que je lis tout les pretextes sont bons pour boire un coup|ban| merci d'etre parmi nous pour apporter tes lumières et aider les novices!!je trinque avec toi (biere)
Patoche je te trouve super sympa !!!!! ilest vrais que mettre sa photo , dans son profil donnerais encore plus de valeur de chaleur a ce forum
amitier
(biere) Olga
patoche001
05/03/2006, 20h19
Patoche je te trouve super sympa !!!!! ilest vrais que mettre sa photo , dans son profil donnerais encore plus de valeur de chaleur a ce forum
amitier
(biere) Olga
eh eh olga tu veut qu'il n'y est plus personne sur ceux forum je pense que c'est risqué:splitform
fraisinette
05/03/2006, 20h22
Prends en un 12048 à ma santé également.
On ne se connait pas encore énormément mais moi aussi je suis très heureuse de te lire ;)
|slt:| |slt:|
eh eh olga tu veut qu'il n'y est plus personne sur ceux forum je pense que c'est risqué:splitform
pourquoi dis tu que si tu met une photo il n'y aura plus personne sur le forum?tu sais l'apparence physique n'a pas bien d'importance ,on est comme on est!!a l'image de nos geniteurs moi je pense que c'est ce que l'on a dans la tete qui est important!!!!et non pas de plaire par le physique!!!!!!!
BOSSU?IL SUFFIT DE RENTRER TA BOSSE POUR LA PHOTO.
Ne la prend surtout pas après la Xème bouteille,çà ferait mauvaise impression#youpie#
nono ,ce n'est pas du tout dur a te supporter,il y a bien pire que toi|lol|
bon ,je bois 1 verre a ta santé:gdsmiC1: ,mais 1 seulement sinon apres :mal de tete:gdsmiE7::gdsmiE7:
dans la vie il faut osé. j'ai un fils qui a ton age
comme dit gilbert rentre ta bosse et ose @ plus
Olga#)
tu sais l'apparence physique n'a pas bien d'importance ,on est comme on est!!a l'image de nos geniteurs moi je pense que c'est ce que l'on a dans la tete qui est important!!!!et non pas de plaire par le physique!!!!!!!
Très juste.Tout le monde connait je présume le mot de SAINT EXUPERY:
'ON NE VOIT BIEN QU'AVEC LE COEUR.L'ESSENTIEL EST INVISIBLE DES YEUX'
pontoizeau
05/03/2006, 21h18
eh eh vous avez dit koi eh aller un autre verre(biere).
merci
salut patrice
et ohhhhhh doucement ne liche pas de trop! surtout tout seul j'en connais qui ont mal finit:sm21:-.(-.(à bientôt patrice(biere)
ben moi aussi je veux être de la féte :)
c'est quoi du champagne ou du vinn rouge ta bonne bouteille ? ;)
ps: il faudras encore me supporté encore quelques année
Pas de problèmes Patoche ! Je bois un coup avec toi pour ton forumversaire |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org