Voir la version complète : norwich attente suite
Ils vont bien
et sont toujours aussi choux!!!!:-° Je les aime beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup. cela peut paraitre ridicule mais cet comme ça!!
petite photos OLGA
patoche001
05/03/2006, 19h02
bonsoir combien d'oeufs tu a merci .|slt:|
(bird-) Bonsoir Patoche , il y a 3oeufs
je ne sais pas si il auras des bébés mais vraiment c'est une excellente couveuse(bird-) Olga
Ils vont bien
et sont toujours aussi choux!!!!:-° Je les aime beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup. cela peut paraitre ridicule mais cet comme ça!!
petite photos OLGA
Je te défie de trouver une personne qui a eu des norwichs dans sa vie et qui ne pense pas comme toi.
fraisinette
05/03/2006, 19h26
Ils sont vraiment trop mignon, je n'en possède pas mais juste à les regarder je craque !(') (') (')
Je te défie de trouver une personne qui a eu des norwichs dans sa vie et qui ne pense pas comme toi.et oui.... :D
(bird-) Bonsoir Patoche , il y a 3oeufs
je ne sais pas si il auras des bébés mais vraiment c'est une excellante couveuse(bird-) Olga
Les femelles norwich sont toujours d'excellentes couveuses;tellement même qu'elles continuent à couver lorsque les jeunes sont là,mais oublient de les nourrir.
As-tu miré les oeufs?
Un couple de soutien est-il prêt à prendre la relève?
super j espere que tu aurras des petits(bird-) (bird-) (bird-)
amitiés fifi59:bravo_hap
Gilbert 7éme jours de couvaison . je viens de miré les oeufs .cet la premiére fois que je le fais .donc ils sont clairs on vois tres bien le jaune qui se tient au milieu
dit moi svp si mon raisonnement est bon merci ?
Olga
patoche001
05/03/2006, 20h16
oui il est clair si tu ne vois pas de petit faisceaux sanguin il sont clair desoler mais gilbert t'expliqueras mieux que moi|slt:|.
ah une question pour gilbert ou fabien je n'est pas non plus de couple de soutient mais j'ai 4 femelle glosters si je les met dans des cage d'elevage seul tu pense qu'il pourrons elever mes futur norwich si norwich j'ai(bird-)
Gilbert 7éme jours de couvaison . je viens de miré les oeufs .cet la premiére fois que je le fais .donc ils sont clairs on vois tres bien le jaune qui se tient au milieu
dit moi svp si mon raisonnement est bon merci ?
Olga
J'ai été recherché cette photo de fabien d'oeufs mirés à 5 JOURS.A gauche fécondé;à droite clair.
Qu'en penses-tu?
Voici
patoche001
05/03/2006, 20h24
tu a fait une mauvaise manip je ne vois pas de photo#)
ah oui maintenant je la vois desoler
Gilbert Je ne peut pas voir il n'y a pas de photos,?
Ils sont clairs, comme l'oeuf a droite de l'écran.
merci pour la photo de Fabien,que tu ma envoyer.
Je ne suis pas déçu , car j'ai aujourd huit appris comment miré les oeufs .
comment reconnaitre un oeuf fécondé a un clair merci a vous deux
Olga(bird-)
Ils sont clairs, comme l'oeuf a droite de l'écran.
merci pour la photo de Fabien,que tu ma envoyer.
Je ne suis pas déçu , car j'ai aujourd huit appris comment miré les oeufs .
comment reconnaitre un oeuf fécondé a un clair merci a vous deux
Olga(bird-)
J'en suis désolé pour toi.Comme ta femelle ne s'est pas trop fatiguée,tu pourrais retenter un dernier essais.Donne lui toutefois un supplément de calcium et de niger pour prévenir des oeufs lardés ou un mal de ponte.
BONNE CHANCE
brigand94
05/03/2006, 23h01
salut olga avais tu coupe les plumes autour du cloaque car les norwichs en ont beaucoup et sans ca c'est un oeuf clair
des oeufs lardés
C'est quoi des oeufs lardés ? :huh:
Coquille MOLLE
Merci Gilbert, j'ai cru un instant que ça se mangeait :D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org