PDA

Voir la version complète : quen puis je mirer les oeufs

fafa10
05/03/2006, 14h38
Voilà tous a marcher comme sur des roulettes pour linstant mais j'ai encore des questions ?
Quand devrais t il eclore ? (la date de ponte est marquée sous chaque photo)
Je precise que je n'es pas remplacer les oeufs par des factices.
Sachant que se sont des mosaiques rouges à partir de quand dois je donner la patée colorante au jeune et au parents ?
J'espere que ça va continuer dans la lancer.
Et pour mon jeune male qui ne chantait pas, il ya 1 mois, il chante maintenant malgré un volume tres faible.
Que puis je lui donner pour lui améliorer les cordes vocales ?
Croisons les doigts :bravo_hap

SARI ALI
05/03/2006, 14h47
C'est magnifique les photos sont superbes, si la ponte a lieu successivement, alors le premier oeuf éclosera le 13ème jour. (ça sera facile pour toi car tu as noté la date de la ponte), ainssi de suite jusqu'au dernier oeuf qui éclose le 13ème jour + 5 et 5 est le nombre d'oeuf. Tu commence la coloration lorsque le jeune aura 45 jours et c'est très important. Bonne continuation et surtout, ne dérange pas trop la femelle, attend patiemment l'éclosion puisque t'as tout noté :bravo_hap

razek
05/03/2006, 14h49
en résumé 14 a 15 jours de couvaisons
ensuite 6em jours les petits commence a ouvrir les yeux
18 a 21 jours les petits tente de sortir du nids
et enfin a 30 35 jours les petits mangent seules tu peut les séparer des parents
pour la coloration il y a plusieurs méthode il y en a qui colore des la naissance et ils y en a comme moi qui colore des la 1er mue des petit a peut près 40 jours
amicalement razek

fafa10
05/03/2006, 14h56
Vous avez des idees pour mon male

passionné
06/03/2006, 09h41
Bonjour
Pour la coloration c'est 5 semaines pour les mosaiques (donc 42 jours) pas à la naissance (c'est pour les rouges intensifs ça). Pour le male tu lui donne des vitamines et il va retrouver progressivement sa voix

freddo
06/03/2006, 09h45
Bonjour
Pour la coloration c'est 5 semaines pour les mosaiques (donc 42 jours) pas à la naissance (c'est pour les rouges intensifs ça). Pour le male tu lui donne des vitamines et il va retrouver progressivement sa voix
Non ce n'est pas que pour les rouges intensifs. La coloration dès la naissance c'est pour tous les oiseaux à fond rouge hormis les mosaïques rouges !

NORWICH
06/03/2006, 09h53
Que puis je lui donner pour lui améliorer les cordes vocales ?

Ne fais rien du tout.IL N'Y A PAS QUE DES PAVAROTTI parmi les oiseaux.

apdcanari
06/03/2006, 09h55
Tu peux cependant lui passer des chants de canaris : Téléchargement (http://www.apdcanari.com/forum/downloads.php)

SARI ALI
13/03/2006, 13h46
A mon avis, je ne vois pas pourquoi penser au vitamines pour le couple heureux qui n'attend plus que l'éclosion. Pendant la couvée le mâle chante peu et il n'a pas besoin de vitamine pour restaurer ou améliorer le chant. D'après la photo de l'avatar c'est un jolie couple mosaîque rouge de ligné mâle.#)