Voir la version complète : Combien de temp ?
Bonjour cela fait une semaine que la femelle a fini son nid et couve "dans le vent" ce matin je lentender piayer doucement dans le nid je crois que apeller le male mais je suis pas sure le male la nourit au nid je voulais savoir dans combien de temp elle va pondre ?? merci davence et bonne journée#)
Amicalement momo22
SARI ALI
05/03/2006, 15h02
Bonjour cela fait une semaine que la femelle a fini son nid et couve "dans le vent" ce matin je lentender piayer doucement dans le nid je crois que apeller le male mais je suis pas sure le male la nourit au nid je voulais savoir dans combien de temp elle va pondre ?? merci davence et bonne journée#)
Amicalement momo22
C'est le moment de ponte... c'est comme chez les poules ce piay :D , il n'est pas facile de répondre exactement à la question, mais la ponte se fait, généralement, le matin.|slt:|
patoche001
05/03/2006, 15h04
une fois le nid fait cela peut duré 2 3 jour ou meme une semaine et demis avant quelle pond tout depend des femelles|slt:|
ok merci la femelle a 3ans impeu moin et le male moin de 2 ans il peuvent toujours avoir des petits ??( jai deja eu une portée avec cette femelle ) #)
Après cochage du mâle la ponte intervient au bout de 48 heures mais sans cochage la femelle peut couver ses pattes pendant tout l'été, même avec de la vitamine E...
queceque ca veut dire "la femelle peut couver ses pattes pendant tout l'été" merci !|slt:|
queceque ca veut dire "la femelle peut couver ses pattes pendant tout l'été" merci !|slt:|
je crois que freddo veux dire qu'elle ne pondra pas d'oeuf et que la femelle n'aura rien a couver dans son nid sous ses pattes quelle expression !
moi je pense freddo qu'une femelle peut pondre sans qu'il y est de male et les oeufs bien sur seront clair ,la femelle couvera des oeufs non fecondés (bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org