PDA

Voir la version complète : l'oeuf est-il rempli ou vide ?

sultan
05/03/2006, 12h55
bon voila j'ai un couple de canaris qui on eu un oeuf la femelle est toujours sur l'oeuf mais je doute que l'oeuf est vide comment pourais-je savoir si il y a un canaris a l'interieure

merci de me répondre le plus rapidement possible |slt:|

razek
05/03/2006, 13h21
salut tu peut le voir avec une lampe petite lampe torche a partir du 6em jour ( on appelle cella miré les oeufs)si l oeuf a était fécondé tu commence a apercevoir les vaisseau et de jour en jour une petite tache foncé ce développer si il n a pas était fécondé tu ne verra que le blanc et le jaune de l oeuf
amicalement razek

sultan
05/03/2006, 13h25
merci pour la reponse je vais voir dans une petite semaine avec une torche

NORWICH
05/03/2006, 13h36
merci pour la reponse je vais voir dans une petite semaine avec une torche
Je ne voudrais pas te décourager d'avance,mais la chance de fécondation lors de la ponte d'un seul oeuf et des plus minime.

SARI ALI
05/03/2006, 14h15
bon voila j'ai un couple de canaris qui on eu un oeuf la femelle est toujours sur l'oeuf mais je doute que l'oeuf est vide comment pourais-je savoir si il y a un canaris a l'interieure

merci de me répondre le plus rapidement possible |slt:|

Depuis combien de temps la femelle couve cet oeuf. Si tu as noté la date de la ponte, suis le conseil de wolverine :animezoo0 .

sultan
05/03/2006, 14h19
depuis ce matin!

bon j'ai aussi une autre question combien d'oeuf peux t elle pondre et combien de temps sa peux prendre merci encore.#)

christian2
05/03/2006, 14h24
Je ne voudrais pas te décourager d'avance,mais la chance de fécondation lors de la ponte d'un seul oeuf et des plus minime..

Slt

si ta femelle est jeune et pas d'oeuf depuis 3 jours tu peut concidérer que cela soit une fausse ponte.

christian|1) |1)

razek
05/03/2006, 14h30
holà depuis ce matin c est encore tops pour savoir ne sois pas impatient normalement une femelle ponds 4 oeufs un tous les jours
en résumé 14 a 15 jours de couvaisons
ensuite 6em jours les petits commence a ouvrir les yeux
18 a 21 jours les petits tente de sortir du nids
et enfin a 30 35 jours les petits mangent seules tu peut les séparer des parents
amicalement razek

momo_13
05/03/2006, 16h43
est ce que c une vraix ponte g u 3oeuf 1 oeuf tous les 2 jour et la g le 4e 2 semaine plus tard c une vraix ponteest ce que c une vraix ponte

vous voyer mon avatar c le meme que mon canari mais il a pas la tache blanche il et pareil mais sa tache blanche est orange comme le ventre c koi comme race

freddo
05/03/2006, 20h43
Il faudrait une autre photo pour te dire qu'elle race est ta femelle. En ce qui concerne ta ponte il y a beaucoup trop de temps entre la ponte de chaque oeuf. De ce fait, ta ponte doit être un échec sans être affirmatif mais je n'ai jamais vu de cas ou il y avait des oeufs féconds et viables. Il faudrait que tu les mires.
Première question, cela fait combien de temps qu'elle a pondu son 4ième oeuf ?

sultan
07/03/2006, 16h22
chouette hier g eu le 2eme oeuf et aujourdhui le 3eme jespere qui aura des oisillion dans ces oeuf^_^