PDA

Voir la version complète : les canaris

flavien62
05/03/2006, 13h40
bonjour

j'aimerais savoir si quelqu'un a réaliser cette volière :

comment assembler une volière exterieure ? http://www.apdcanari.com/articles/voliere/voliere6.jpg

pour savoir si il fait assez chaud dedant pour y mettre des canaris alors que j'habitte dans le pas-de- calais.

(bird-) :Animaux23 (bird-) :Animaux23 (bird-) :Animaux23 (bird-) :Animaux23 (bird-) :Animaux23 (bird-) :Animaux23

freddo
05/03/2006, 16h52
Je ne connais pas ce type de volière mais tout dépend de l'orientation que tu lui donne, de son exposition au vent....
Après le type de volière peut importe !

veroleg
05/03/2006, 17h36
elle a l'air bien mais je trouve qu'il manque une piece pour mattre les cages d'elevages
la c'est plutot une voliere avec un sas,et dans notre regions ,comme il fait pas tres chaud tu devras prevoir des plaques pour boucher au niveau du grillage l'hiver et comme il y a 3 partie d'ouverte en grillage ,attention au courant d'air ,ce n'est pas bon du tout pour les canaris

freddo
05/03/2006, 21h46
elle a l'air bien mais je trouve qu'il manque une piece pour mattre les cages d'elevages
la c'est plutot une voliere avec un sas,et dans notre regions ,comme il fait pas tres chaud tu devras prevoir des plaques pour boucher au niveau du grillage l'hiver et comme il y a 3 partie d'ouverte en grillage ,attention au courant d'air ,ce n'est pas bon du tout pour les canaris
D'accord avec toi mais tout dépend de l'orientation de la volière pour protéger un ou plusieurs côtés !