Voir la version complète : Oeuf fécond
sebcalais
05/03/2006, 11h44
Salut a tous suis nouveau dans le monde des canaries et je voudrais savoir un petit truc
j'ai regarder tous les oeufs que ma femelle a pondu et je trouve que le jaune grossit de jour en jour. Cela montre t'il que l'oeuf et feconder ou pas.
Merci pour vos reponse(bird-)
a combien de jour a tu miré les oeufs?
apdcanari
05/03/2006, 11h52
Bonjour,
http://www.apdcanari.com/galerie/albums/userpics/10001/post-402-1107022558.jpg
Oeuf fécond à gauche, oeuf clair à droite
http://www.apdcanari.com/galerie/albums/userpics/10001/post-113-1091176632_thumb.jpg
Bonne journée,
Cédric |slt:|
sebcalais
05/03/2006, 11h52
a combien de jour a tu miré les oeufs?
hier c a dire a 6 jour de couvaison et aujourd'hui aussi et il me semble qu'entre ces deux jours le jaune a l'interieur a prix du volume c'est quil est feconde ou pas
regarde les images et comme ca tu pourras comparer avec tes oeufs ,mais a 6 jours c'est assez dur de voir,il faut vraiment avoir l'habitude ,sinon attends encore quelques jours
apdcanari
05/03/2006, 12h00
Bonjour,
Si tu vois des petits vaisseaux sanguins contre la paroi de l'oeuf, c'est que celui-ci est fécond.
A 6 jours, on voit déjà bien les vaisseaux..
Quel objet, utilise tu pour mirer les oeufs ?
Bonne journée,
sebcalais
05/03/2006, 12h09
Bonjour,
Si tu vois des petits vaisseaux sanguins contre la paroi de l'oeuf, c'est que celui-ci est fécond.
A 6 jours, on voit déjà bien les vaisseaux..
Quel objet, utilise tu pour mirer les oeufs ?
Bonne journée,
j'ai utiliser une lampe de poche mais je n'arrive pas a bien distingue si il y a des vaisseau ou pas
apdcanari
05/03/2006, 12h13
j'ai utiliser une lampe de poche mais je n'arrive pas a bien distingue si il y a des vaisseau ou pas
Bonjour,
Il est alors préférable de ne plus y toucher, laisse faire la nature.
De toute façon, tu verras dans quelques jours si jeune ou pas il y a.
Bonne journée,
sebcalais
05/03/2006, 12h23
Bonjour,
Il est alors préférable de ne plus y toucher, laisse faire la nature.
De toute façon, tu verras dans quelques jours si jeune ou pas il y a.
Bonne journée,
Ok je ne touche plus a rien et je vous tiendrai au courant en fin de semaine pour vous dire si oui ou non les oeufs ont eclos
patoche001
05/03/2006, 13h10
oui ou alors achete un stylos lampe de poche tres bien pour miré|slt:|
didier du 78
05/03/2006, 13h14
regarde les images et comme ca tu pourras comparer avec tes oeufs ,mais a 6 jours c'est assez dur de voir,il faut vraiment avoir l'habitude ,sinon attends encore quelques jours
moi je pense pour ne direje crois qu'ils sont clair mais le mieux ce serait de les mettres
dans de l'eau tiede vers le 12eme jours si ils bougent c'est qu'ils sont bon#)
si on ne mire pas keski se passe
si on ne mire pas keski se passe
ta femelle se fatigue a couver pour rien et apres il faut retirer le nid au moins une semaine le temps qu'elle se repose avant de repondre
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org